Islande, été 2009 - màj 04/4/12

Démarré par CMJN, 04 Mars 2012, 12:07:59

« précédent - suivant »

gjacobs

Très sympa la lumière sur cette dernière.

Gauthier

troll2000

Ö

CMJN

Merci !

Juste une vue générale pour situer l'ambiance et l'allure du "parking" avant de passer à des endroits un peu plus colorés :

5 -

gjacobs

Dantesque comme paysage...

Gauthier

MatthRieuX

Moins fan de cette dernière.
Un peu trop saturée à mon goût.

Matthieu

CMJN

La suite ; on n'est qu'au premier jour du voyage ...

6 - Un dernier regard vers le volcan Hekla

CMJN

7 - Un peu plus loin sur la piste, les Rauðufossar.

CMJN

8 - Les collines ravinées de Dómadalur, où depuis un millénaire les moutons épuisent la végétation.

Et toujours quelques autres sur mon blog ainsi que des descriptions supplémentaires, n'hésitez pas à y faire un tour !  :)

cyclo-globe-trotter

Belle mise à jour, c'est ma série préférée.

Guillaume

froggy

Je reconnais bien la météo islandaise et ce contraste nuages / rayon de soleil éphémère

gjacobs

Très jolies lumières sur ces dernières!

Gauthier

Fresnay

La 7 et la 8 sont vraiment très belles. La contraste est saisissant entre la neige et les couleurs de la roche et de la végétation. C'est très graphique, bien composé et particulièrement beau.

Antoine
Canon Eos 40D + 350D + objectifs Canon : 300 F/4 L is usm + convertisseur 1.4X II ; 18-200 F/5.6 ; 18-55 ; 28-80 (trafiqué pour la macro)

CMJN

Merci de continuer à suivre ce petit tour !

9 - Le célèbre Brennisteinsalda ("la Crête de Soufre", ou quelquechose comme ça) vu depuis le champ de lave du Laugahraun :

bolga2b

Amicalement de Corse,   Jean François.

GUERIN

Incroyable ces couleurs, si un peintre l'avait inventé nous n'y aurions jamais cru... seule la nature peut réaliser autant d'excentricité...
Magnifique, c'est grandiose... on doit se sentir tout petit dans un tel environnement, non?

bravo et merci de nous régaler comme çà.
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

MatthRieuX

La 7 pour sa composition et sa lumière.
Je trouve cependant que les traitements sont parfois un peu "durs".

Matthieu