Aube incolore

Démarré par alain fournier, 26 Mars 2012, 17:14:32

« précédent - suivant »

alain fournier

Photo 1.

Photo 2.

Photo 3.

Amicalement,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

tyto_alba

ouaw très bel endroit, ma préférence va à la 3 puis à la 1, je ne sais pas pourquoi je n'accroche pas à la 2... peut être le premier plan moins accrocheur
Photographier c'est retenir son souffle quand toutes nos facultés convergent pour capter la réalité fuyante

Pierre.B

La 1 pour moi également, il manque se premier plan à la n°2 (visible dans la 1)
Une belle ambiance qui me donne envie d'aller voir quelques cascades :wink:

Pierre

Cordialement

NJ59

Une pref pour la 1 et la 3  ))))

Nicolas
Nikon D300s / Nikon AF-S 300 f4 IF-ED / Nikon 16-85 f3.5-5.6G ED VR

lucle63

Joli pour moi la 1 aussi  :mrgreen:

GUERIN

Les 3 sont belles mais je crois que je préfère la dernière... mais bon j'ai longuement hésité avec la première qui est superbe aussi..
bravo
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

rucher

Le brouillard sur les hauteurs de la cascade donne une belle ambiance à l image !

Bravo

Marmotton

Sur les 3 surtout et 1, on a du mal à fixer nos yeux vu le nombre d'éléments (trop fouilli...) donc une préférence pour la seconde où la brume apporte une petite touche de mystère.

Marmotton

bolga2b

salut, j'aime bien la 3...
Amicalement de Corse,   Jean François.

gjacobs

La 3! Sur la 1 il me manque un peu de cascade qui est coupée dans le bas.

Gauthier

Spif

Je préfère la 2 ou le sujet est mieux mis en valeur.
La série est de très bonne facture tout de meme.
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

alain fournier

Citation de: Jef. le 26 Mars 2012, 20:09:32
Préférence pour la 3 point de vue cadrage.
Mais honnêtement Alain c'est tristoune ...

Ben ouais Jef, je n'avais pas le soleil sous la main et puis comme le brouillard est assez rare en Camargue ^^ :wink: je t'avoue également que j'allais photographier tout autre chose et que je me suis arrêté deux minutes montre en main (et à main levée) car l'ambiance bien que 'tristoune' me semblait intéressante...mais bon, le paysage n'a jamais été ma tasse de thé :mrgreen: J'assume donc 8)

En tout cas merci à tous pour vos avis et choix divers :)

Amicalement,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

kevline

la 2 un peu trop de ciel peut-être mais comme dit spif les cascades sont mises en valeur, et la 1. L'ambiance j'aime bien ça change :)
Nikon D90 & Nikkor 18-105mm F/3.5-5.6 vr - Nikkor 70-200mm f/2.8 vr II & tc-20 III - Macro 105 VR f/2.8

Site animalier

[url=http://www.facebook.com/KevinLePapeP

Ikarus

Je garde la n°1 :) c'est celle qui me paraît la plus équilibrée. J'ai l'impression qu'il manque qqch sur les deux autres.
Ikarus

MatthRieuX

Moi aussi la 1.
Et moi aussi, je trouve l'ambiance très intéressante  :mrgreen:

Matthieu