Deux Lepus ... et puis s'en vont!

Démarré par aag78, 03 Mars 2012, 13:13:25

« précédent - suivant »

aag78

Bonjour à vous!

Une photo qui a trois ans, le pugilat de deux Lepus europaeus en plein champ.
De longues heures en affut, avec le froid et le vent du mois de mars en prime.
De la patience récompensée par une série de photographies que je ne referai probablement jamais.

Le soleil était à 10 minutes de disparaitre derrière moi lorsque ces deux Lepus ont choisi de se castagner, face au 500.
Une séquence ultra rapide, furtive ...

Voilà, c'est également la dernière photo que je poste sur Benelux avant de m'en aller.
L'atmosphère n'est plus propice à l'échange, impossible de parler de boutiques sans se faire censurer.
Très attaché à la liberté de parole, je vais donc refermer une bonne fois pour toute la page Benelux, le cœur un peu serré!

Un grand merci à vous, à Alf21pour son super taf de l'époque ou il était modérateur. Un grand merci à ceux qui ont fait vivre cette section et qui déjà choisi de partir ailleurs.
Un clin d'œil à mon ami Luigi, rencontré ici même, et avec qui j'ai fait ma première sortie en forêt, en fin de brame, le 5 octobre 2007.

Au revoir, plein de belles photos à vous.
Antoine LM

bolga2b

Superbe photo ... Pour les raisons de ton départ (que perso je regrette) difficile d en parler car je suis trop nouveau pour prendre partie...
Amicalement de Corse,   Jean François.

GUERIN

Belle image... une belle récompense à ta patience... dommage que tu n'en ais pas encore un peu pour revenir à de meilleurs sentiments sur les gens qui fond BNP... les choses passent et se calment doucement... y'a pas mort d'homme... personne n'est parfait et un peu de sérénité aurait surement été mère d'une solution....

Bonnes photos à toi...

amicalement
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Tienne73

Très belle photo !!
Je ne sais rien de ce qui entraine ton départ mais je pense le comprendre
je regrette juste le départ d'un photographe qui nous faisait partager ses rencontres aussi bien que cette dernière photo !
Bonne continuation à toi

Etienne

gjacobs

Superbe image! Dommage d'en arriver à devoir quitter le forum... :sad:

Gauthier

rucher

Mario53

Une belle image et je te souhaite de trouver ton bonheur ailleurs .
Mario
Mario

Michel d'Oultremont

Une très très belle images.
Bravo.
www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

bill

geai 52

Bonjour,
Excellente image !!
Je suis , à l'occasion  ,depuis quelques années  ,d'autres forums-photo , et je n'ai pas remarqué que  tout y bouillait plus blanc que sur bene !!
Bon déménagement.
GC.

simba

Photographiquement vôtre
Pascal