Expo de photo MACRO "Sur le vif".

Démarré par Frans 99, 28 Février 2012, 14:55:37

« précédent - suivant »

Frans 99

Juste ce petit post pour vous annoncer que du 23 Mars au 14 Avril, je réalise ma seconde exposition de photos nature. Elle aura lieu sur le site de "La Maison des Terrils" à Saint-Nicolas (région de Liège, Belgique) au 161 rue Chantraine.

C'est un centre de sensibilisation pour le grand public à des thématiques telles que l'environnement et l'histoire des terrils et l'entrée sera libre du mardi au dimanche de 10h à 18h.

J'espère que vous serez nombreux à venir y jeter un oeil...

Fr

Voici l'affiche en format réduit (merci le forum ^^ ) et un petit plan!

gjacobs

Ce qui est sûr c'est qu'une si belle affiche incite à venir! Il faut que j'y pense ; c'est sur la route de la Montage St Pierre...

Gauthier

Frans 99

Citation de: gjacobs le 28 Février 2012, 19:58:07
c'est sur la route de la Montage St Pierre...

Attention, c'est le même genre de truc, mais ce n'est pas le même site! L'expo aura lieu à Saint Nicolas, près du terril du Gosson! Pas du côté de Lanaye...

Mais merci d'y penser (et merci pour l'affiche ^^ )

Fr

joris

Oui une affiche qui donne envie, mais un peu beaucoup trop loin pour moi  :grin:. Je te souhaite une bonne expo  uy8

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

jp60

Belle affiche qui donne envie... bonne exposition!  uy8

Jean-Pierre

Frans 99

Merci! Pour ceux que ça intéresse, l'expo est également annoncée dans le Image & Nature du mois :grin: , photo à l'appuis !

Bonne journée.

Fr

alain fournier

Bonne expo' à toi en te souhaitant de belles rencontres et des visiteurs attentifs 8)
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Neottia

Citation de: alain fournier le 10 Mars 2012, 22:13:36
Bonne expo' à toi en te souhaitant de belles rencontres et des visiteurs attentifs 8)

Je ne peux qu'abonder dans le sens d'Alain :wink: