Au coeur d'une hêtraie

Démarré par Cyrille, 30 Janvier 2012, 16:08:17

« précédent - suivant »

Cyrille

Bonjour à tous,

Voici une image réalisée cette automne, de quelques feuilles au coeur d'une hêtraie :
Qu'en pensez vous?
Merci

nashoba

J'aime beaucoup !
Belle couleur jaune, beau bokeh et les feuilels nettes pil-poil où il faut.
On dirait une peinture (compliment ^^)
Dans le cœur de l'Homme s'affrontent deux loups : l'un d'eux est l'amour, l'autre la haine.

Fabien Gréban

PIO

"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

Marco-53

J'aime tout : la compo, les teintes chaudes et le bokeh !

gjacobs

C'est magnifique: beaucoup de délicatesse dans le bokeh, un cadrage subtil et aucune fausse note dans l'harmonie des couleurs! Bravo!

Gauthier

EDDY21

Très agréable. Une belle réussite.

Cdt
Eddy
Merci de passer visiter mes sites : http://eddyremyphotograph.wix.com/eddy
ainsi que mon site consacré uniquement aux papillons : http://photosdepapillons.wix.com/butterflies ou ma galerie INSTAGRAM : https://www.instagram.com/eddyremy_macro/

Claude51

Très beau et très original,j'aime beaucoup.

-Eric-

Je la trouve tout simplement fabuleuse  :shock: :shock:
Et je pèse mes mots.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

joris

Citation de: gjacobs le 30 Janvier 2012, 18:24:08
C'est magnifique: beaucoup de délicatesse dans le bokeh, un cadrage subtil et aucune fausse note dans l'harmonie des couleurs! Bravo!

Gauthier

Je crois que je vais reprendre les mots de Gauthier, magnifique.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

mp13

superbe, rien a redire
pascal

Nanou2

J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

Pic noir

Bonjour.
Et bien... au risque de trancher avec mes petits camarades je trouve que la branche de hêtre ne se détache pas assez du fond... C'est un petit peu trop ton sur ton pour moi. Par contre je suis scotchée par le fond, que je trouve sublissime et qui me rend un poil jalouse car j'aimerai bien en sortir des comme ça  :mrgreen:
Sylvie

bolga2b

j'adore cette photo qui degage une ambiance très sympa
Amicalement de Corse,   Jean François.

marcao

Je trouve également que la branche ne tranche pas assez du fond, mon regard est d'emblée porté par la
plus sombre derrière.

Mulot21

Image poétique, le manque de contraste ou d'opposition sert bien le propos et incite à la réverie

DOM42

Un style de photo qui me plait  !!!!

Neottia

Harfang03

Très originale,belle compo et bokeh d'enfer.
Félicitations à toi.

Danielle
"Il y aura toujours un trou dans la muraille de l'hiver pour revoir le plus bel été." (Jacques Prévert)

Ikarus

Phénoménal ce ton sur ton  :shock: et ce fond  :shock: :shock:

Une grande réussite ))))
Ikarus

Xio

Très belle image! A voir poil plus lumineuse peut être mais c'est pour chipoter.
Ma galerie Flickr

"Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs."
Alexandre Astier

-Eric-

Citation de: Xio le 02 Février 2012, 11:52:09
A voir poil plus lumineuse peut être mais c'est pour chipoter.

Sans chipoter, un petit traitement pour faire "péter" les couleurs et c'est parfait !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

heja

Des superbes couleurs, et un sujet magnifique. Bravo.

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

Cyrille

Merci beaucoup pour vos retours !!  :grin:

florence

je dis bravo !!! j'aime tout simplement, on a envie de se poser devant cette photo tout en délicatesse, en poésie , on y reste on admire , bref du tout bon pour moi