graphisme glacière

Démarré par jp60, 13 Février 2012, 21:19:14

« précédent - suivant »

jp60

Une petite sortie familiale sympathique, pour trouver de l'eau gelée chez moi, il fallait aller sur les étangs, en forêt, c'est la sécheresse, même dans les ornières, il n'y a pas d'eau...

1

2

3

Jean-Pierre

gjacobs

Superbes! J'aime beaucoup ces monochromes abstraits. Préférence pour la première.

Gauthier

froggy

La première, on dirait vraiment des lunes ou des astéroïdes !
Les autres sont un petit cran en dessous

Aurélien

philg

Superbes !
La première me fait penser à quelques cellules et la deuxième à un système stellaire très particulier. Bravo !

Philippe

bgabbud

La 1ère est superbe )))), très abstrait, très pur...parfaite!!

Montagnardes salutations

Bertrand
La plus grande douceur de la vie, c'est d'admirer ce qu'on aime!

Jean-Loup

Une belle série très graphique. J'aime bien la 1 mais aussi la 2.

Neottia

T'as pas une tite version dans des tons bleu glacial ? La 2 ou la 3, par exemple :wink:

jp60

Citation de: Neottia le 15 Février 2012, 10:49:38
T'as pas une tite version dans des tons bleu glacial ? La 2 ou la 3, par exemple :wink:

Juste pour te faire plaisir :grin:, mais je trouve que ça ne marche pas, ça fait noir et blanc avec dominante bleue:

2 bis

Jean-Pierre

Neottia

Merci tout plein Jean-Pierre, effectivement je n'avais pas ce bleu en tête :wink:

Trana

Perso, je trouve que cela fait ainsi plus naturel,

même si ce n'est pas ce que tu as vu.

Trana

ROMU

un rendu bizarre pour moi, un peu comme du grain...
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

jp60

Citation de: Neottia le 15 Février 2012, 15:43:23
Merci tout plein Jean-Pierre, effectivement je n'avais pas ce bleu en tête :wink:

Le problème, c'est qu'à la base, il n'y avait pas du tout d'ambiance bleutée comme on peut retrouver parfois sur la glace. En fait, la photo est quasiment monochrome. Quand je change la balance des blancs, je vais d'une version à dominante bleutée à une version sépia...

Citation de: ROMU le 15 Février 2012, 16:06:23
un rendu bizarre pour moi, un peu comme du grain...

La glace n'est pas lisse? La photo n'est en tout cas pas bruitée.

Jean-Pierre

EDDY21

C'est très réussi... j'aime beaucoup la 1 et la 2 et la 3 ....Préférence au tonalités N/B.

Cdt
Eddy
Merci de passer visiter mes sites : http://eddyremyphotograph.wix.com/eddy
ainsi que mon site consacré uniquement aux papillons : http://photosdepapillons.wix.com/butterflies ou ma galerie INSTAGRAM : https://www.instagram.com/eddyremy_macro/

joris

Les trois premières sont extra ! Avec un gros faible pour la 1. Je mi suis essayé un peut moi aussi mais sans succés  :sad:

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

P h o n a l y s

très réussi, avec une préférence pour le 2
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

Vincent-P

En tombant sur la première, j'ai cru a des astéroides dans l'espace.
Très bon boulot JP

Amitiés

macaquinhu

La première image de la 2 =)