Un 500 dans le 77 ?

Démarré par Wiince, 16 Janvier 2012, 15:46:45

« précédent - suivant »

Wiince

hello

Y a t il quelqu'un qui traine dans le 77 avec un 500 4 canon ?? par exemple du côté de la plaine de Sorques  :mrgreen:
j'ai un 400 2,8 et j'aurais aimé prendre en main le 500 pour apprécier un peu la différence
"Savoir nommer les choses est le début de la connaissance" E.O. Wilson

tonio

salut
500 plus leger,  plus maniable, mieux equilibré ,  utilisable  a mains levé et tu gagnes 100mm
j ai eu le 500 et aujourd hui un 400 je ne reviendrai pas sur le 500  le  piqué  trop top sur le 400.
si je devais prendre plus long ça serait le 600
tu me donneras ton avis si tu essais un 500
amitiés
antony

Wiince

oui c'est un peu l'idée que je m'en fait
pour le moment je n'ai pas trouvé de solution de portage idéale (pas trop cherché non plus...)
en affut aucun soucis, c'est parfait, mais l'encombrement en billebaude c'est autre chose
la solution sur l'épaule avec monopode est bien mais encombrante, à moins de replier le pied ce qui est chronophage
je vais regarder du côté des harnais 

tonio

le sac a dos . . . pas mieux je pense .

j ai une sangle large mais ça fait lourd quand meme .

reste a investir dans le nouveau 400ef 2.8is II qui est tres leger . j ai eu l occas de l avoir a Montier ça change tout

BZHades

Je suis sur paris, mais une matinée de balade en forêt de fontainebleau, je le fais (pas assez) régulièrement. Si ça te dit, on peut se faire une matinée commune en échangeant les objectifs pour voir ce que ça donne. On verra pas forcément des masses de choses, mais ça permettra de faire un vrai test. D'autant que j'avais beaucoup hésité à l'époque avec le 400 f/2.8 IS aussi, ça m'intéresserait de voir que j'ai fais le bon choix :D
Ã" breizh ma bro

https://thetaimages.fr

Wiince

Avec plaisir
Je suis dispo le weekend du 28
s'il fait pas trop moche, on peut envisager ça

BZHades

Pas moi, je suis au ski (ou week end du retour... je serai un peu décalqué, surtout qu'il faut que je reprenne le travail le lundi)

C'est pressé ? :)

Sinon, le 11-12 Février, je devrai être dispo (ou alors le samedi 04/02)
Ã" breizh ma bro

https://thetaimages.fr

Wiince

pas de soucis,
on attendra le printemps !