Canon 70 200 2,8 version II sur LOIRET-INFO

Démarré par Wiince, 15 Janvier 2012, 12:50:59

« précédent - suivant »

Wiince

Hello

Intéressé par cet objectif, je suis tombé sur une offre à 1850e livré sur Priceminister avec la boutique Loiret-Info.
Avez-vous des retours sur cette boutique ?
Ou d'autres bons plans pour ce caillou ??
"Savoir nommer les choses est le début de la connaissance" E.O. Wilson

Pascal-J

CitationAvez-vous des retours sur cette boutique ?

Heu, A tu regardé primo ce qu'il vendent d'autre , secundo le notes des acheteurs .................. Brrrrrr, froid dans le dos  pour un objet de ce prix

CitationOu d'autres bons plans pour ce caillou ??

Je l'ai acheté a 1800 il y a un an chez audiophil ....... attend une promo, ils en font de temps en temps. Sinon tu a les hollandais qui le font guère plus cher et qui ont bonne réputation ( Jamais acheté chez eux )

Wiince

Citation de: Pascal-J le 15 Janvier 2012, 15:11:29
Heu, A tu regardé primo ce qu'il vendent d'autre , secondo le notes des acheteurs

oui vite fait, ça a l'air correct niveau notes

Citation de: Pascal-J le 15 Janvier 2012, 15:11:29
Je l'ai acheté a 1800 il y a un an chez audiophil ....... attend une promo, ils en font de temps en temps. Sinon tu les hollandais qui le font guere plus cher et qui ont bonne reputation ( Jamais acheté chez eux )

justement ils s'approvisionneraient chez des grossistes allemands et hollandais

ah oui je crois m'en rappeler, une offre à 1799e
effectivement je vais attendre un peu de leur côté
l'offre actuelle avec TC 2x ne m'intéresse pas...

Herve LDS

Bonjour,
Attention, rien n'est plus facile sur une site que de mettre des commentaires positifs, même pour les possesseurs du site...
Prudence, car c'est la toute première fois que j'entands parler de ce site, y compris ici.
Cela peut être une bonne nouvelle et un nouveau venu, on ne sait jamais !

Avant de poster ma réponse, j'ai fait une recherche sur google, et les avis sont plus que partagés sur cette boutique. Site de vente très sommaire, uniquement numéro de téléphone portable...
Personnellement, j'éviterai.

Hervé.

canonbeber

aag78

A lire les notes laissées par des acheteurs sur PriceMinister, je me tiendrais à l'écart de cette boutique

http://www.priceminister.com/feedback/LOIRET-INFO/start/1326424416000

Il y a des 5/5 mais aussi beaucoup de gens en colère.
Ventes annulées sans préavis, deux mois pour se faire rembourser, etc ...

Il vaut mieux dépenser 30/50 euros de plus chez Cameranu ou d'autres enseignes réputées fiables.

Amicalement,
Antoine

Pascal-J

Citationoui vite fait, ça a l'air correct niveau notes

Ne regarde pas les notes, regardes les commentaires associés  :?    

Du type note 5 :   Pas reçu le matériel mais on m'a remboursé  ..................... vi, vi   :mrgreen:

jp60

Clairement ça fait peur!
Pour un objet de ce prix je passerais personnellement par des boutiques reconnues depuis longtemps. Le prix est en plus clairement louche pour une petite boite inconnue (150 euros de moins qu'audiophil)...

Jean-Pierre

Wiince

merci de vos avis / retours

je vais patienter alors  :grin:

heja

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

aag78

Bonjour,

Ça fait une belle différence, en effet, mais la différence ne se limite pas seulement à l'IS.
Tu as, si je ne me trompes pas, une nouvelle formule optique associée à des nouveaux verres qui est mise en place.
Est ce que cela justifie le prix? A vous d'en décider  :wink:

Amicalement,
Antoine