Ou stocké nos vêtements photo entre deux sortis ?

Démarré par renard-51, 01 Janvier 2012, 22:15:30

« précédent - suivant »

renard-51

Bonjour à tous
J'ouvre un petit sondage dans le but de savoir ou vous stocké vos vêtements de photo animalière entre deux sortie et se qui est le mieux pour éviter qu'ils prenne une odeur pas naturel.
Si vous trouver qu'il manque une option j'ai mis une option "autre" mais je rajouterais une autre option si vous préciser dans un commntaire ))))

Merci au futurs votants et bonnne année 2012 uy8

Thibault

S.A.S

Bonsoir

Pour ma part, chaussures, semelles, chaussettes, pantalons, vestes et blousons toujours sur mon gros tas de bois à l'abris des intempéries.
Comme cela, lorsque je pars en vadrouille, je sens toujours bon le bois en me promenant dans les bois...

renard-51

Merci aux votants et à S.A.S
Pas mal du tout la solution du tas de bois )))) mais le mien n'ai pas protéger des intempéries fhfh Je pense que je vais donc mettre du bois dans une petite caisse et mes affaires dedans uy8

Thibault

Cedric68

Sur ma terrasse, pas dans une boite ou une housse, à l'air libre. Et comme j'ai 2 terrasses, je déplace mes habits si j'ai du monde qui l'utilise.

jeje6275

Alors moi tout est sur cintre dans le garage dans une house et je lave tout avec de l'eau de pluie dans aucun savon afin de ne pas avoir d'odeur et de temps en temps je laisse tout dehors quand il pleut pour tout rincer  :mrgreen:
Mieux vaut poser une question con et avoir l'air con 5 mm plutôt que de ne rien dire et rester con toute la vie

Gilles18

Bonjour et bonne année à tous,

Pour ma part, tous mes vêtements et fillets sont dans une penderie dans mon garage;lavage normal en machine mais je laisse sécher dehors le plus longtemps possible pour les aérer.
Après,je pense que le plus important est le sens du vent quand on est sur le terrain,car à "bon vent" je ne crois pas que les animaux réagissent à l'odeur de nos vêtements car ils ne les sentent pas....

Gilles

5D III,7D II,16 35 f4,70 200 f2.8,100 f2.8 macro,300 f4,500 f4,X1.4

carvi

A droite, à gauche
dans des tiroirs certains dans le garage, d'autres dans la maison...

En fait l'endroit n'est pas très important, ce qui importe c'est :

Citation de: Gilles18 le 02 Janvier 2012, 14:08:14
...lavage normal en machine mais je laisse sécher dehors le plus longtemps possible pour les aérer.
Après,je pense que le plus important est le sens du vent quand on est sur le terrain,car à "bon vent" je ne crois pas que les animaux réagissent à l'odeur de nos vêtements car ils ne les sentent pas....

Gilles

daguet

Habitant la banlieue parisienne en appartement, pas de tas de bois ni de garage à disposition.  Alors,, ils prennent la bonne odeur de pots d'échappements et autres joyeusetés. Ce qui soit dit en passant ne m'a jamais handicapé dans mes affûts.
A+

renard-51

Merci à tous les votants et aux commentaires ))))
Je vais donc mettre les vêtements et les filets dans une grande caisse avec bois et aérer souvent uy8
Merci encore et bonne année 2012 8)

Thibault

Olivier-J

Dans un grand carton au sous-sol, qui contient un peu d'humus, de bois et de branches de sapin que je change de temps en temps. Je ne sais pas si ça sert à quelque chose, vu le peu d'expérience que j'ai en animalier, mais je me dis que c'est mieux que de sentir la soupline!

renard-51

Ok ok y a donc plus qu' à sortir ... et le vent de face uy8

Thibault

carvi

Citation de: renard-51 le 03 Janvier 2012, 18:08:11
Ok ok y a donc plus qu' à sortir ... et le vent de face uy8

Thibault
houai et avec une petite poire pleine de talc c'est le top...

farouk5

Citation de: renard-51 le 01 Janvier 2012, 22:15:30
Bonjour à tous
J'ouvre un petit sondage dans le but de savoir ou vous stocké vos vêtements de photo animalière entre deux sortie et se qui est le mieux pour éviter qu'ils prenne une odeur pas naturel.
Si vous trouver qu'il manque une option j'ai mis une option "autre" mais je rajouterais une autre option si vous préciser dans un commntaire ))))

Thibault

dans l'armoire à côté du Bled... :)

Jacques2

Citation de: farouk5 le 03 Janvier 2012, 18:57:30
Citation de: renard-51 le 01 Janvier 2012, 22:15:30
Bonjour à tous

Thibault

Dans l'armoire à côté du Bled... :)

Il est à craindre que ton objection ne soit pas très bien comprise.
De mon côté, j'avoue ne pas comprendre pourquoi tu n'as pas corrigé la répétition du titre.
Pourtant là aussi, il y avait de quoi arracher les yeux.

Benoit68

Alors pour ma part, à la cave dans un grand sac, mélangé avec des branches de sapin.

A+ Benoit

geai 52

Bonjour,
Dans une glacière  , avec quelques branches et débris végétaux secs...
Cordialement.
GC.

aag78

Dans une grande boite en plastique avec joint étanche.
Au fond de la boite j'ai disposé un lit de débris végétaux (feuilles, humus, branchettes, laissées de biches ...) provenant de l'endroit ou je sors le plus souvent.

Amicalement,
Antoine

renard-51

Merci aux votants ))))
D'arès les réponses que j'ai eu sur ce fil j'ai mis mes vêtements dans le garage, dans une grosse caisse à joué avec du bois et des élément prélevé d' un ptit bois uy8
Je leurs est aussi prescrit un bon bain d'aire une fois de taemps en temps et un lavage à l'eau de pluie ))))

Thibault

lucky-one

moi , j'ai renoncé aux vêtements tout simplement  , plus rien à stocker , et je place l'appareil sous un tas de fumier .... , bref l'humain qui va dedans , vous le stocké où  :mrgreen:
La seule différence entre la photo et la cuisine, c'est le prix des lentilles...  ?

lucky-one

voici mon lit , pour ne pas prendre d'odeur pendant la nuit ....
La seule différence entre la photo et la cuisine, c'est le prix des lentilles...  ?

renard-51

A pas de loup...