Les moments blancs

Démarré par emmari, 01 Janvier 2012, 12:24:39

« précédent - suivant »

emmari

Après les ors de l'automne, j'ai poursuivi mes pérégrinations celtiques à la recherche des premières neiges. Je vous propose quelques moments blancs, entre Auvergne et Écosse. L'occasion de souhaiter à chacun le meilleur pour cette nouvelle année.
emmari

1. La forêt blanche

2. L'estampe

3. Ondulations

4. Arbre dans le blanc

5. Le nuage

.../...

meeeee

Je ne peux pas choisir et je prend toute ta série car elle est magnifique :shock:

Bee

C'est pur et tellement beau... je prends aussi toute la série !

Tout le meilleurs à toi aussi pour cette nouvelle année !

serval

impossible de choisir toute magnifique toujours un plaisir de contemplé tes images  uy8 uy8 uy8 uy8

lebon-zimages

Aussi belle les unes que les autres  uy8

-Eric-

Salut, chaque année je guette tes fils sur le blanc pour voir des photos comme "ondulations" par exemple. Et à chaque fois c'est un régal !

Meilleurs voeux
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

BABE 01

Superbe, j'en reste bouche bée, magnifique!!

As tu fais quelque chose en PT?

C'est vraiment beau! bravo
Ce que la photographie reproduit à l'infini, n'arrive qu'une fois

FB: https://www.facebook.com/pages/Barbara-Rhumel-Photographe-pour-enfants/404162536287596

L'Ardennais

J'aime beaucoup les deux premières, la troisième un petit en dessous (ce n'est pas du PIP sous la neige?  :mrgreen:) et j'accroche beaucoup moins sur les deux dernières.
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

EricJ

Magnifique série ! ...
Que 2012 t'apporte au moins autant de réussite, tout à fait méritée, que 2011 !
Amicalement
Eric

gjacobs

Je rejoins mes camarades dans l'admiration totale de ces magnifiques images. Meilleurs voeux pour 2012 également.

Gauthier

karucho

oseydoux

rico7578

Toujours aussi beau ! bravo
1-3-4 ont ma préférence

Frans 99

Superbes images!!! La 2 me parle moins...mais les autres sont  :shock:  :shock: !!! Bravo

Fr

lagaffe

Salut

Tous mes meilleurs voeux pour 2012

Excellentes tes images j'adore ce style une pref pour les 1, 3, 4 et les autres aussi :-)

Cordiales salutations

Dominique
Si quelqu'un est trop las pour te donner un sourire, laisse lui le tien.

Pierre.B

Bonne année Manu,

Une belle série comme à ton habitude.
une préférence pour la 1, bien composé. la 3 pour son graphisme, et la 5 pour ce nuage et se contraste de toute beauté.

Pierre

Cordialement

emmari

Merci à vous  :wink:

6. Over the hill

7. Immaculé

8. The great white

9. L'arbre fantôme

10. La pyramide

.../...

lucle63

Bravo très belle série encore une fois  :grin:

rico7578

La 6 parfaite dans le style paysage et la 9 excellente dans la suggestion (c'est un léger flou de bouger qui provoque cet effet ? ou bien de souffler sur la lentille pour y déposer un peu de buée ? ou une double expo ? ou encore autre chose ?)

Outray

j'aime beaucoup la 3 :mrgreen: toute en douceur et une neige qui semble si légère et fraîche :mrgreen:

Bebop90

Une très belle série. Un faible pour la 9 :shock:
Je suis curieux de connaître l'effet utilisé ?

Bonne continuation
Chris

Spif

Une série de très haut vol :)
Grosse préférence pour 2,6,7 et 10.
Un grand bravo.
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

borg

T'es photos sont décidément toujours aussi impressionnantes... Félicitations et merci pour le partage ! :)

Justin_M

Une préférence pour l'espace qui se dégage de la 6.

Mais toute la série est très belle, très douce...

Une Bonne Année à toi également. 8)

Justin
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

marcao

5 et 6 pour cette lumière incroyable et l'arbre fantôme pour son côté original!!