les couleurs de l'Alentejo (Portugal - màj 11.02 - cigognes)...

Démarré par nica, 31 Décembre 2011, 04:05:49

« précédent - suivant »

lundi

nica

Citation de: midoohan le 03 Janvier 2012, 20:06:20
La vache, quelle collec !!! Et ben mon cochon, quand donc puis-je venir en stage avec toi au Portugal ?   :mrgreen:
Moi je dis, chapeau Monsieur Nica !
A plus l'ami...  uy8

Alain.

mais c'est quand tu veux mon biquet, j'y fais une rapide incursion ce w.e, tu es le bienvenu, je te prépare une chambre d'hôtes comme chez Odile :mrgreen:. Ce qui me permettra de repérer qq espèces durant l'hiver, moment où je ne me suis pas encore rendu. Mais bon, en 3 jours, m'attends pas à des miracles, le repérage est toujours assez fastidieux avec ces paranos de service 8). Merci à alain33, seb et les autres pour vos commentaires. Amitiés

pimy

pour un marchand de frites tes photos sont plutôt réussies Marc  :mrgreen:   

pas passionné par la série de 17 à 29  fhfh, par contre je suis fan des 16 premières:  cadrages en diagonale, lumières et fonds de toute beauté  ))))

L.alain.46

Superbe diversité, tu ne chaume pas pendant tes congés ! !  :lol: )))) )))) ))))
L.Alain  Nikon D750 + 300 f2,8 + TCx2+28/70 f2.8

Spif

Une très belle série. Un grand bravo s'impose!! :D
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

Billybanga

C'est bien réalisé, les PG sont terribles... et le cisticole...aussi.

Bravo, et merci pour le partage!

Ren*
Ren*

nica

merci pour tous vos com. Je vous propose cette petite màj sur une espèce pas trop présente sur bene, l'élanion blanc, dont l'aire de répartition se situe essentiellement dans la péninsule ibérique. Ici, en chasse dans un biotope de rizières.

30. En approche

nica

31. Juste au-dessus des rizières, entre un bocage. Sur ce coup, le D7000 s'en sort pas trop mal sur le suivi du sujet (mais par contre quel buffer de m...)

nica

32. peut-être un peu trop pleine pastille, it ins't?

nica

33. Juste avant que ce p... de buffer ne rende grâce...

nica

34. et une der, juste pour les perfs du boîtier... malheureusement, je n'aurai plus l'occasion de l'approcher par la suite, le pépère repérant systématiquement mon vieux tacot à chaque tentative...

nica

35. un sujet nettement moins farouche, shooté en 2010, mais quand même avec pas mal de jours d'approche (déjà postée en son temps, juste pour le partage). Amitiés

guillaume06

Impressionnante série!! Une lumière et un cadrage superbes.

FOX1974

Baussant

L' émotion nait de l' attente

Billybanga

Enorme l'élanion!

ta série est très belle, le mouvement de la première de cette série est superbe et les autre ne sont pas en reste!

Bravo

Ren*
Ren*

joris

Trés beau fil, et cette dernière série sur ce magnififique oiseau est tout simplement magnifique.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Erwan

Purée des élanions!!

Félicitations pour l'ensemble de ta série, c'est superbe.

Erwan

nica

je vous propose cette màj sur la perdrix rouge, suivie pas à pas avec mon tacot (les rapports courts, ça a du bon 8)) pendant qq jours pour la mettre en confiance. Voici ce que cela donne

36.

nica

37.

nica

38. pas trop amateur de pleine pastille, mais sur ce coup, je trouvais l'image intéressante (enfin, c'est vous qui voyez :mrgreen:)

nica

39. portrait façon "aquarelle"...

nica

40.

nica

41.

nica

42. Pour terminer cette série sur ce poulet...

Alors:

votez 1: same player shoot again
votez 2: il faudrait peut-être penser au tricot Nica...

Allez, vais faire dodo, z'veux des tas de réponses à mon réveil :mrgreen:. Amitiés