Forêt de Crécy

Démarré par sbouilland, 29 Novembre 2011, 09:23:35

« précédent - suivant »

sbouilland

Quelques images de l'automne en Forêt de Crécy (Somme). Merci d'avance pour vos avis !

1)

2)

3)

4)

5)
Stéphane Bouiland
Photos de la Picardie Maritime : http://www.stephane-bouilland.com/

jluca

Que du très bon pour moi avec un gros plus pour les 2, 3 et 4.
Pour dire quelque chose, sur la 1 je suis un peu partagé sur la proéminence du tronc.

Jean-Luc
Lumières des cimes : http://www.lumieredescimes.com

Mon livre est enfin sorti !!! Venez voir les  "Montagnes du Dauphiné" par ici http://lumieredescimes.free.fr/actu[/

smeys

une série de haute volée et un plaisir pour les yeux, la première est peu être un peu en dessous à mon guout.

gjacobs

Très belle série dans l'ensemble. Le tronc qui coupe l'image en deux sur la première est effectivement gênant. Les 2 & 4 sont mes préférées.

Gauthier

Ikarus

Une belle série très homogène (sauf peut-être la dernière) avec une excellente n°2 ))))
Ikarus

tom38

Belle ambiance même si l' endroit ne me parait pas vraiment sauvage.
Un plus pour la 2.

rucher

J adore ces photos !

Bravo

marcao

je trouve la 4 très plaisante. Elle doit donner en grand!!

michael

De superbes lumières comme j'aime, une très jolie série dans l'ensemble, même si certains troncs prennet un peu trop de place dans la compo, dur dur la forêt à mettre en valeur et je sais de quoi je parle, voir mon fil "la forêt dans tous ses états" , je me dis toujours que je n'arriverai jamais à restituer en images toute la beauté, la magie et le mystère de la forêt. Peut-être que les mots, la littérature y arrive mieux, permet de restituer toute la subtilité des ambiences et des sensations forestières.

En tous cas bravo pour ce très joli fil.

Amicalement,

Michael
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

:: Ben ::

Citation de: smeys le 29 Novembre 2011, 16:45:50
une série de haute volée et un plaisir pour les yeux, la première est peu être un peu en dessous à mon guout.

Exactement pareil ! Bravo !  )))
Benoît

Canon EOS 30D - 17-85 IS - 35 f:2 - 50 f:1.4 - 85 f:1.8 - 70-200 f:4 - 100 f:2.8 macro - MP-E 65 - DPP - DxO - ACDSee Pro 5

Mario53

Une préférence pour la 4 mais toute la série est belle.
Mario
Mario

Spif

Une magnifique série, seule la taille des photos n'est pas au même niveau :)
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

cyclo-globe-trotter

Belle série avec une préf pour la 4éme.

MatthRieuX

La 4 est terrible.

Matthieu

PhotoPhilo

Bravo, je trouve que les 2 et 5 sortent de l'ensemble pour la qualité des rayons et du cadrage. 8) 8)

chrystyan

même avis pour la 1 , j'aurai glissé le tronc entièrement à gauche

cindy

Salut Stéphane,

Toujours de belles ambiances forestières...
Si je me laisse aller à la critique :
Pour la première image, je trouve le tronc du premier plan trop présent ou mal placé ?
La 3 et la 4 sont les « plus fortes » dans le sens où elles évoquent plus de mystère. Et le mystère me paraît un peu plus important dans la troisème, qui suggère un chemin sans l'avoir directement sous les yeux.

Bonnes recherches... :wink:
Cindy
Il ne faut pas rêver sa vie, mais vivre ses rêves...

Primevère

Mon oeil revient immanquablement sur la 3. Si "j'enlève" cette dernière de la série, c'est la 4 qui fixe mon regard mais j'aime aussi les autres (sauf la 1 pour les raisons déjà évoquées par d'autres).

Frans 99

Quelle lumière sur cette série! La -3- est top!

Fr

Hervé74

Superbe série, belle ambiance bien restituée.
Ma préférence à la 2.

marcus

très belle série avec un + pour la 2 et la 4
Marc

sebastien.gh