L'essence de la montagne

Démarré par Henga, 22 Décembre 2011, 23:09:37

« précédent - suivant »

Henga

Bonsoir,

je n'ai pas bcp de temps à consacrer à la photo en ce moment alors en attendant voici une photo automnale prise dans une célèbre vallée Ariègeoise. Ce n'est pas ma plus grand réussite mais j'aime bien la compo et le côté un peu "fantasy" qui s'en dégage.
Prise à la pire heure de la journée (ce qui s'en ressent malheureusement) mais bon, c'est le seul moment où le soleil a daigné caresser la montagne. J'attends avec impatience la prochaine occasion d'y aller pour la refaire à une meilleure heure.

La version web ne lui fait pas vraiment justice, voici qqs détails de l'image tels qu'on les verrait si imprimés à 300dpi pour mieux se rendre compte :

Vos avis m'intéressent ! Merci,
Arnaud

gjacobs

Très joli avec ce filet de brume. De plus, la lumière à l'arrière plan est très belle. En hiver y-a-t'il encore vraiment une pire heure...?

Gauthier

MatthRieuX

Ben moi, je la trouve très bien ta photo.
La lumière n'est pas vilaine.
Et puis, la composition est très réussie.
Bravo à toi

Matthieu

Nicobzh

Très bien composé pour ma part, parfait ce ptit filé !!

Spif

Hello,

La lumière est bien, et la compo très réussie.
Perso, je me suis bien amusé à replacer les six vignettes dans la photo d'origine :)
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

NeroPsylo

Gros coup de coeur pour la première....

Grand Bravo
Ma Page Facebook

Mon site :

Ren@ud

marcus

Marc

Henga

Merci de votre passage.
Content de voir que la lumière vous plaît malgré tout.

Citation de: gjacobs le 23 Décembre 2011, 07:34:40En hiver y-a-t'il encore vraiment une pire heure...?
Là, c'était quand même en plein automne donc c'était limite. Pour info, j'ai dû utiliser quatre expositions différentes avec 2IL d'écart pour adoucir au maximum le contraste.

Arnaud