Automne de tous les excès !MAJ du 14/11

Démarré par plebejus, 13 Novembre 2011, 09:49:55

« précédent - suivant »

Spif

Très belle série. La 9 ressort clairement du lot. Les teintes de la 1 sont fantastiques aussi :)
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

cali31

Jolie série avec de belles ambiances automnales.... J'ai une préférence pour les 9 et 10...  :grin:

ritchi74

Une série sympa avec aussi une préférence pour la 9.
L'automne est vraiment la plus belle saison. Surtout que la météo nous aident un peu en ce moment. Dommage que je n'ai pas beaucoup de temps pour me consacrer. à ces beaux paysages.

Richard

kevline

1,4,9 la préférence pour la 9. en tout cas t'a de la chance d'avoir des lumières aussi magnifiques.
Nikon D90 & Nikkor 18-105mm F/3.5-5.6 vr - Nikkor 70-200mm f/2.8 vr II & tc-20 III - Macro 105 VR f/2.8

Site animalier

[url=http://www.facebook.com/KevinLePapeP

plebejus

Merci à vous gauswell , Outrey , Spif , cali , Richard et Kevline d' avoir commentés ces images !
Une petite suite d' ambiances matinales au sommet du Drumont !
b1
Photographier avec son coeur

plebejus

plebejus

b3
En toile de fond les Alpes éclairées par le levant !

plebejus

plebejus

plebejus

plebejus

troll2000

Citation de: jerome D le 13 Novembre 2011, 18:01:23
Mes yeux te remercie chaleureusement !! Quelle série de toute beauté !  ))))

pas mieux  ))))

Outray

b1 retranscrit plus naturellement la lumière je trouve....les autres font moins naturelles je trouve dans la retranscription des couleurs

Nino43

Marmotton

De jolis accords de teintes en effet sur la 4ème, le jaune et la brume sont  uy8. La 9ème attire aussi mon regard.

Pour la 2èmé série sur ces beaux cieux (une préférence pour la b1 et b3), j'ai l'impression qu'il manque parfois quelque chose...  :mrgreen:.

Marmotton

marcus

une superbe série avec un petit plus pour la 4 et 5
Marc

marcao

merci de ce bol d'air!!( de la part d'un parisien)

bleu73

MatthRieuX

9, 10 et b1 ont ma préférence.
Par contre, je trouve la saturation un peu excessive sur certaines de la 2ième série (par ex b2 et b3).
Histoire de goûts tu me diras.

Matthieu

gjacobs

Encore un superbe fil Christian. Avec de telles cartes de visite, les Vosges font figure de paradis sur terre...!

Gauthier

jip

puisqu'on joue au tiercé  :mrgreen: à mon tour :
1 (quelle lumière), 9, 10

très joli.

jip
L'échec est le fondement de la réussite (Lao Tseu)
plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock)
http://bullesdenature.free.fr

plebejus

Merci à vous pour vos commentaires et critiques dont je prend bonne note bien entendu , car le paysage reste un thème très difficile et il y' a ici de sacrées pointures dont le travail inspire le respect !
amitiés
Christian

:: Ben ::

Comme les autres, je préfère la b1, mais je me suis régalé avec l'ensemble !
La saturation est parfois un peu trop prononcée comme cela a déjà été dit. Mais il en faut toujours un petit peu...  :mrgreen:
Benoît

Canon EOS 30D - 17-85 IS - 35 f:2 - 50 f:1.4 - 85 f:1.8 - 70-200 f:4 - 100 f:2.8 macro - MP-E 65 - DPP - DxO - ACDSee Pro 5

shyguy

Hello,

9 et b3 pour moi ! les séries sont splendides !!
www.louisdespres.fr (soit cool, visite mon site! merci!).

michael

4 et 9 sont somptueuses, des ambiences de rêve!!!!!!

Amicalement,

Michael
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet