passage D300 au D700???

Démarré par adrien., 07 Novembre 2011, 16:46:50

« précédent - suivant »

adrien.

bonjour,
j ai besoin de conseil.
j economise pour acheter un nouvel appareil. j aimerais beaucoup passer au FF (24x36).
la raison principale de cet achat est la qualité d image en haut iso (3200,6400) et la qualité de visée.

Sachant que sur mon D300 (pour moi)la qualité d image au dessus de 800iso n est pas terrible. pensez vous que la différence de qualité d image du D700 par rapport au D300 en vaut la peine?

prendre un D7000? beaucoup moins cher mais meilleur en haut iso que le D300?

attendre les nouveaux boitiers???

merci d avance
adrien

PS: je fais principalement de l animalier et que j ai un 500F4.
Adrien
Visitez mon site: www.adrien-jacquet.com

jerome D

Je ne suis pas un expert, mais pour l'animalier, le D300 et son AF performant (+ le rapport x1.5) est quand même réputé... non ?

diaph52

C'est sûr qu'avec le D700, tu fera un bon qualitatif important à 1600, si c'est ce que tu recherche.
Après, ton 500 sera toujours un 500, et non plus un "équivalent" 750; mais tu pourra recadrer sans problème.
Sinon, le D700 est un beau boitier !

Olivier-J

Regarde du coté du D7000: hauts isos meilleurs que le D300, AF pro, mais buffer ridicule. Par contre, prix sympa...
Pour moi, les aps-c et les FF sont complémentaires, à ta place, je vendrai le D300 pour le D7000 (opération moins chère que pour un D700 neuf)  puis j'économiserai pour un D700 d'occase.

djinn

Citation de: adrien. le 07 Novembre 2011, 16:46:50
...
j economise pour acheter un nouvel appareil. j aimerais beaucoup passer au FF (24x36).
la raison principale de cet achat est la qualité d image en haut iso (3200,6400) et la qualité de visée.

attendre les nouveaux boitiers???