passage D300 au D700???

Démarré par adrien., 07 Novembre 2011, 16:46:50

« précédent - suivant »

Luigi

Citation de: marais le 12 Novembre 2011, 18:51:34
... je n'ai pas le sentiment de bâcler les approches en profitant du format APS-C. Le plus souvent, je suis contraint par la "géographie" du site, et par la volonté de perturber le moins possible les sujets dont je convoite les images.
...

Je suis évidemment bien d'accord avec ce point de vue. Je dis simplement que ce qui est rare est cher. Pour dire les choses autrement, je pense que si nous avions la possibilité de faire des photos parfaites à 3 km de distance, nous en ferions certainement beaucoup, ravis de ne pas déranger nos chers sujets, mais avec probablement moins de plaisir au final. L'adrénaline du finish sur une approche de 2 heures, c'est tout de même quelque chose d'irremplaçable lorsque la distance est faible...

Luigi

ji-em

Si tu touches à un FF ... tu es perdu !
Ton 300 ... tu le rangeras dans l'armoire pour qu'il ne prenne pas la poussière ... et tu apprendras à approcher comme un Sioux ... ou tu trouveras enfin la patience pour faire de longs affûts.

ji-em ... Full FF !

Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...