Escapade avec les filles de l'air... maj28/10 FIN

Démarré par Zguig, 22 Octobre 2011, 17:34:28

« précédent - suivant »

Zguig

Bonjour,
voilà un bon moment que je n'avais pas posté, il est temps d'y remédier avec ces rencontres légères de l'été, ces petits anges du ciel et des hautes herbes...

1.

2.

3.

4.

5.

Merci
David

Jean-Loup

Une belle série. Peut être une préférence pour la 2 et la 4.

EricJ

Superbe série! Dommage que sur la 5 il y ait une herbe devant (ou derrière ?) la libellule.
Amicalement
Eric

hulk

Wow quelle série  :shock: :shock:
Elles sont toutes superbes  uy8 mais j'ai qd même une petite préférence pour la 4.
Vivement la suite !
Canon R5
RF 100-500L, RF 50/1.8, EF 500/4II, EF180L, EF135L, RF15-35L, 90mmTokina FD, 50mmMacroFD

Zguig

Xio

Très belle série avec des couleurs magnifiques! Le bokeh de la 3 est  :shock:
Ma galerie Flickr

"Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs."
Alexandre Astier

Ikarus

A part la dernière je les prends toutes ))))
Ikarus

joris

Une superbe superbe série, mais 1 et 4  :shock: extra !

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Epsilon

La 1 est un peu trop saturée à mon goût, mais j'ai un coup de coeur pour la 5, les couleurs et la compo sont superbes !

Zguig

Merci beaucoup...
une petite suite...

6.

7.

8.

9.

merci
David

Epsilon

Une belle mise à jour, une préférence pour la 7.

gjacobs

Un très beau fil que voilà!

Dans la première série, j'ai un gros coup de coeur pour la première. J'adore le graphisme des herbes, surtout de celles qui sortent légèrement du plan de netteté et se diluent avec le fond. Ensuite la 4 est très réussie. Les autres sont très belles, avec des teintes fort agréables, mais à titre de détail, les herbes coupant la libellule sont  gênantes.

La 6 est très sympa ; très chouettes couleurs!

Gauthier

Seb74

Ouah !

1, 8 et 9 sont mon tiercé, superbe David, tu manies aussi bien les ambiances animalières que les ambiances d'insectes, je suis définitivement fan !

Très bien le titre du poste en plus  :wink:

Un grand bravo,

A+

Seb.

Zguig

Merci à vous 3
Citation de: Seb74 le 24 Octobre 2011, 22:33:05
Très bien le titre du poste en plus  :wink:

lol, petit coquinou va  :wink:

rico7578

1-4-5-7 pour moi, de très jolis fonds !

Zguig

Merci Eric
Une petite suite...

10.

11.

12.

13.

Merci
David

Xio

Ma galerie Flickr

"Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs."
Alexandre Astier

gjacobs

La 10 est extra! J'aurais préféré la 12 sans les éléments clairs dans le bas qui détournent le regard, mais juste avec la branche munie de sa demoiselle.

Gauthier

Zguig

Merci encore à vous 2
je continue encore avec ces élégantes compagnes...

14. Cache cache avec mercure

15.

16.
Merci
David

gjacobs

Les 14 & 15 sont extra.

Ah, si sur la dernière la libellule avait été sur la zone claire un peu plus au dessus, c'était l'image avec un grand I.

Gauthier

Zguig

Merci Gauthier, la dernière est une mise en bouche ;)

lucle63

Ce fil est superbe  :shock:
Pour mes préferences
4 - 7 -14 ensuite 1- 15 -9
Bravo !!

Zguig

Merci beaucoup à toi Lucle63
aller hop dernière maj avec mes préférées de la saison

17.

18.

19.

Merci encore à vous tous qui êtes intervenu sur mon fil ;)
David

gjacobs

Hum, le choix est rude! La 17 pour l'exploit de la figer en vol, bien placée de plus. Seul regret: le gros tronc sombre qui barre le fond, condamne une trop grosse partie du fond et au final déséquilibre trop l'image à mon goût.

La 19 n'a pas cet inconvénient. Le fond est très beau et la libellule y est si élégante que ma préférence va à cette image. Pour chipoter il y a cette zone sombre qui vient un peu se confondre avec le corps de la libellule. Toutefois il s'en détache encore bien suffisamment. Une bien belle image.

Gauthier

ji-em

Superbe fil ... !
Tant d'images ... c'est trop de boulot pour les critiquer toutes individuellement ...
Mais dans l'ensemble, j'apprécie particulièrement ton choix de la toute petite échelle du sujet, traîté avec beaucoup de talent.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...