La toilette du rale

Démarré par acaciapiks, 22 Octobre 2011, 12:29:06

« précédent - suivant »

acaciapiks

salut a tous
voici une serie du rale d'eau du teich en pleine toilette avec une lumiere généreuse d'octobre
julien

LRE

:shock: ))) ))) superbe rafale  et une belle observation bien capturée une très jolie série, j'aime beaucoup
Merci
@+
Eric
Il meurt lentement celui qui evite la passion et son tourbillon d emotions, celles qui redonnent la lumiere dans les yeux et reparent les coeurs blesses Pablo Neruda

marc17

je connais bien ses moments la   bravo  uy8
cdl

WINI

Bravo pour avoir saisi avec une telle proximité et sans dérangement cet oiseaux dans ces attitudes de toilettage  ))) ))))
Guy
Canon EOS 6D, 7D, 5D IV / optiques de 17 à 600 mm.
Longue vue Perl Escaped 80 ...

Facebook : https://www.facebook.com/guy.wintgens.5

BZHades

quelle chance d'avoir pu faire une telle observation, déjà qu'observer un rale, c'est pas évident, mais pouvoir assister à sa toilette, j'aurais aimé être à ta place.
Ã" breizh ma bro

https://thetaimages.fr

Mario53

Magnifique document !
C'est déjà rare de voir un Rale à découvert alors assister à sa toilette en plus !!
Mario
Mario

Thadeus

bonsoir

une séquence exceptionnelle : un râle au bain , bien dégagé et une superbe lumière  :shock: :shock: :shock:: bravo ! ))))

amicalement

Thierry J.

tyto_alba

une série superbe,  )))  !!!! belle proximité, belle lumière, belles photos ^^.

=)
Photographier c'est retenir son souffle quand toutes nos facultés convergent pour capter la réalité fuyante

renard-51

Une superbe série d'un oiseaux difficile à observé ))))
Cependant il serait bien de poster moins de photos et de faire un peu plus dee tris pour ne présenter que les meilleur car c'est il  y a des photos qui se ressemble beaucoup

Thibault

acaciapiks

merci pour vos passages et commentaires
pour le tri j'en fais habituellement plus mais la j'ai eu du mal a choisir car quasiment toutes ont leur charmes dans les attitudes a part peux etre entre les 2,3 et 4 mais bon quand on aime on ne compte pas :)

alain33

je répète: joli moment très bien capté
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

cheps

Franc72

Belle proximité avec une superbe lumière  )))) )))
Tu n'as pas laissé passer cette opportunité  !!!!

François

lr95

Superbe série !!! Attitudes, couleurs...  !!!!
CANON 7D | EF 300mm F4 L IS USM |TC EF 1.4x II | 100 macro F 2.8 L IS USM

acaciapiks

Lemarcost

Citation de: BZHades le 22 Octobre 2011, 14:53:10
quelle chance d'avoir pu faire une telle observation, déjà qu'observer un rale, c'est pas évident, mais pouvoir assister à sa toilette, j'aurais aimé être à ta place.

Entièrement d'accord.  Quand on connait la discrétion de cet oiseau...
Je râle de n'avoir pas encore fait ce genre d'images  :mrgreen:

Bravo

Marc

ERICK le TEICH

Salut !! Belle série faite affût 20 ......Bonne lumière , c'est un très très bon spot sur la réserve ...@+ ERICK