cygnes tuberculés

Démarré par mimie77, 23 Octobre 2011, 21:25:50

« précédent - suivant »

mimie77

Bonsoir,
Nouvelle sur le forum, mais également débutante en photo. Je m'entraîne sur ces petits cygnes en attendant de pouvoir faire de l'affût. Quand ? Tout simplement lorsque la chasse sera moins intensive. Ca canarde par ici :shock:
Cordialement

mimie77

2

mimie77

mimie77

dged52

de belles couleurs sur ta serie ....la derniere domage qu il soit coupé .....amicalment :grin:

mimie77

Citation de: dged52 le 23 Octobre 2011, 21:52:56
de belles couleurs sur ta serie ....la derniere domage qu il soit coupé .....amicalment :grin:
Merci beaucoup. Et oui dommage pour la dernière.

marc17

bonjour
bienvenue parmi nous
un + pour les deux premieres
cdl

mimi77

Thadeus

bonjour

de beaux portraits

un plus pour la 2 et la 3

amicalement

Thierry J.

renard-51

Et bien quel début ))))
Les couleurs sont très belles et les compo aussi. Mes consei qui te feront peut être un peu avancer :
La 1: Tout est bon sauf que j'aurais fait la mise au point sur le deuxième signe mais la c'est personel;
La 2: Une composition magnifique mais j'aurais mis la tête un peu plus à gauche;
La 3: Encore une fois la composition splendide mais j'ai bien l'impression que la mise au point n'est pas faite sur l'oeil
La 4: Toujours une composition superbe mais encore un problème de mise au point qui n'est pas sur l'oeil fhfh
Bref de super composition avec une préférence pour la 2

Thibault

caty

préférence pour la 2 !... :grin:  jolie lumière et belle composition ...
dommage qu'il n'ait pas relevé un peu plus la tête sur la dernière...
... JE SUIS CHARLIE ...

mimie77

Merci à tous, je suis très touchée. Je ne m'attendais pas du tout à de tels compliments. Cela fait un moment que je regarde régulièrement vos superbes photos et je n'osais m'inscrire car les miennes me paraissaient bien fades et sans intérêt comparées aux votre.
Je suis très heureuse.

mimie77

Citation de: renard-51 le 24 Octobre 2011, 14:02:47
Et bien quel début ))))
Les couleurs sont très belles et les compo aussi. Mes consei qui te feront peut être un peu avancer :
La 1: Tout est bon sauf que j'aurais fait la mise au point sur le deuxième signe mais la c'est personel;
La 2: Une composition magnifique mais j'aurais mis la tête un peu plus à gauche;
La 3: Encore une fois la composition splendide mais j'ai bien l'impression que la mise au point n'est pas faite sur l'oeil
La 4: Toujours une composition superbe mais encore un problème de mise au point qui n'est pas sur l'oeil fhfh
Bref de super composition avec une préférence pour la 2

Thibault

Merci beaucoup, c'est très gentil à vous d'avoir pris un peu de votre temps pour me détailler chaque photos. Ca va effectivement beaucoup m'aider à progresser. Maintenant que je maîtrise assez bien l'objectif et les réglages, je vais me concentrer un peu plus sur le cadrage et une mise au point plus précise.

mimie77

Citation de: marc17 le 24 Octobre 2011, 10:03:45
bonjour
bienvenue parmi nous
un + pour les deux premieres
cdl

Un immense merci tout particulièrement à vous. Lorsque vous m'avez fait connaître ce forum je ne pensais pas que je pourrais un jour y déposer mes photos. Et c'est grâce à vous si je peux aujourd'hui en présenter quelques-unes  :).

mimie77

Bonsoir à tous,
3 photos prises aujourd'hui. Malheureusement le temps n'était pas aussi idéal que dimanche. Et les cygnes ce sont montrés un peu timides. Je précise que ce ne sont pas des cygnes de parc. Les premiers ont été pris sur la seine. Les photos d'aujourd'hui ont été prises sur un étang en pleine campagne. Un couple et 2 petits sur un premier étang, et un autre couple installé sur l'étang d'en face.
1

mimie77

1

mimie77

2

mimie77

3

marc17

mimie77

Merci beaucoup. Espérons que le soleil sera un peu plus présent pendant mes vacances  :mrgreen:
Cordialement