C'est officiel, un nouveau reflex Canon, le 1D X

Démarré par S.A.S, 18 Octobre 2011, 04:52:16

« précédent - suivant »

eti86

Citation de: farouk5 le 12 Janvier 2012, 11:10:52
Citation de: eti86 le 12 Janvier 2012, 08:04:00
Dernière news venant de Canon France, le 1dx ne sera diapo que courant Mai. Son prix sera annoncé courant Avril.
Bref cela n'arrange pas mes affaires, la jaunisse n'est pas loin...

prends un D3s Etienne  :grin:
si tu me vends en plus ton 500 a bon prix pourquoi pas....
Matos en Canon FF avec focale de 17 au 500mm

velvio69

Avant la sortie du D4, le 1Dx était annoncé à 5500 euros. Maintenant il semblerait que ce soit 6500 euros !  :sad:

Vivement le 5DIII en mars  :grin:

canonbeber

Citation de: velvio69 le 13 Janvier 2012, 07:14:51
Avant la sortie du D4, le 1Dx était annoncé à 5500 euros. Maintenant il semblerait que ce soit 6500 euros !  :sad:
Jamais vu 5500€

velvio69

Citation de: canonbeber le 14 Janvier 2012, 12:13:45
Citation de: velvio69 le 13 Janvier 2012, 07:14:51
Jamais vu 5500€

C'est le premier prix que l'on m'avait donné en magasin.

aag78

Punaise, qu'est ce qu'il foutent chez Canon, ça tourne au ralenti!
Le prix du Dx en avril et le boitier en Mai ...
Aucune annonce sur les remplaçants éventuels du 5D2 et du 7D ... frustrant pour celui qui veut acheter ou remplacer un boitier  fhfh

Amicalement,
Antoine

P-F

Citation de: aag78 le 14 Janvier 2012, 12:50:56
Aucune annonce sur les remplaçants éventuels du 5D2 et du 7D ... frustrant pour celui qui veut acheter ou remplacer un boitier  fhfh
Amicalement,
Antoine

T'as besoin de changer de boitier ? Et si t'en as pas il y a d'autres modèles disponibles, ils prendront aussi des photos...

aag78

Citation de: P-F le 14 Janvier 2012, 12:53:29
T'as besoin de changer de boitier ? Et si t'en as pas il y a d'autres modèles disponibles, ils prendront aussi des photos...

Je travaille avec le 5D2 et le 7D en back up.
J'aimerai bien savoir quand et par quoi je vais remplacer mon 5D2 qui a presque 3 ans et quasi 120.000 clics au compteur.
Le Dx à 5500/5700 euros, si jamais ça doit être son prix, je prends ... sinon je fais quoi?
Je reprends un 5D2 parce que rien d'autre d'annoncé? Même si c'est un bon boitier ...

Amicalement,
Antoine

P-F

Citation de: aag78 le 14 Janvier 2012, 13:02:06
J'aimerai bien savoir quand et par quoi je vais remplacer mon 5D2 qui a presque 3 ans et quasi 120.000 clics au compteur.

Mais il fonctionne toujours, non ?

aag78

Citation de: P-F le 14 Janvier 2012, 13:26:17
Mais il fonctionne toujours, non ?

Bien sur (...) en fait, je n'attends qu'une chose, c'est que le boitier me lâche pour cause d'usure, de casse mécanique, en pleine prestation.
Vivement que ça arrive, je n'attends que ça, mes clients aussi d'ailleurs.
Bon week-end à toi ...

Amicalement,
Antoine

velvio69

Amicalement,
Antoine

En théorie le 5d3 doit être annoncé au mois de mars. Mais je n'ai pas plus d'info.

S.A.S

Antoine, en Mai fait ce qu'il te plait !  :mrgreen:

Toi qui aime la vidéo avec des profondeurs de champs symptomatiques, allez zou, le 1D X ( pas le mien hein !  :mrgreen: ) monté sur un drone Draganflyer X8 pour de belles photos du littoral...

http://www.youtube.com/watch?v=c2vu32f2FvE&feature=player_detailpage

David

:wink:

Frans 99

C'est moi qui voit mal, où au pendant toute la vidéo, on voit clairement que c'est pas un 1DX, mais plutôt un XXXD ou XXD sans grip monté sur le drone?

A part ça, vidéo drôlement sympa, c'est vraiment bien stable comme image!

Fr

velvio69

Citation de: Frans 99 le 14 Janvier 2012, 23:23:47
C'est moi qui voit mal, où au pendant toute la vidéo, on voit clairement que c'est pas un 1DX, mais plutôt un XXXD ou XXD sans grip monté sur le drone?

A part ça, vidéo drôlement sympa, c'est vraiment bien stable comme image!

Fr

Non tu vois bien. De plus un objectif de la gamme EF-S est monté sur le boitier.

aag78

Citation de: velvio69 le 15 Janvier 2012, 08:11:18
Non tu vois bien. De plus un objectif de la gamme EF-S est monté sur le boitier.

Tu n'as pas le numéro de série du boitier pendant que l'on y est?  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Il va falloir que tu revois tes sources, SAS  :wink:

J'ai un vu un de ces engins radiocommandé au Festival des plantes de Courson, très impressionnant au niveau du déplacement.
Des montées très rapides, douces, linéaires et un bruit vraiment très soft.
En dessous il y avait un 5D2 ou un 7D ... et non un Dx :wink:

Amicalement,
Antoine

velvio69

Citation de: aag78 le 15 Janvier 2012, 08:16:51
Citation de: velvio69 le 15 Janvier 2012, 08:11:18

Tu n'as pas le numéro de série du boitier pendant que l'on y est?  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Il va falloir que tu revois tes sources, SAS  :wink:

J'ai un vu un de ces engins radiocommandé au Festival des plantes de Courson, très impressionnant au niveau du déplacement.
Des montées très rapides, douces, linéaires et un bruit vraiment très soft.
En dessous il y avait un 5D2 ou un 7D ... et non un Dx :wink:

Amicalement,
Antoine

Ah désolé, mais pour le numéro de série de ne peux rien  :mrgreen:. Mais on voit la bande grise sur l'objectif qui caractérise les EF-S

gekko18

Canon joue comme le fait Apple et Free.

Il annonce un boîtier pour dans 6 mois pour faire patienter et d'éviter de faire basculer sa clientèle chez la concurrence.

Free à opéré de la même façon avant Noël.

C'est un jeu dangereux qui fonctionne dans bien des cas.

Gekko18
Gekko18

Matériel en Vente  EF-S 10-22

S.A.S

Bonsoir

Citation de: Frans 99 le 14 Janvier 2012, 23:23:47
Tu as parfaitement raison, c'est un reflex Canon Rebel t3i ( un 600D si tu préfères... ) qui est monté sur ce drone...

En fait, à la relecture, mon message n'est pas explicite du tout, mea culpa donc.

C'était plus un message à Antoine qui aime bien la vidéo avec reflex et de la technique en veux tu en voilà comme la grue, bras magique, voiture télécommandé ou ..... drone.

Voilà-voila

Dernière news venant de Canon France, le 1dx ne sera dispo que courant Mai. Son prix sera annoncé courant Avril.
Après 1/4 d'heure de recherche, je ne trouve absolument rien sur cette information, c'est ou la source ?

Sinon oui, je l'attends de pied ferme aussi ce 1D X, pour avoir gouté à la série des 1D, je revends tout le reste, et je pratiquerai que la photo en FF, épicétou...

Concernant le prix de ce boitier, il ne peut que s'aligner que sur celui-du Nikon D4...

aag78

Citation de: S.A.S le 15 Janvier 2012, 17:57:38
Tu as parfaitement raison, c'est un reflex Canon Rebel t3i ( un 600D si tu préfères... ) qui est monté sur ce drone...
En fait, à la relecture, mon message n'est pas explicite du tout, mea culpa donc.
C'était plus un message à Antoine qui aime bien la vidéo avec reflex et de la technique en veux tu en voilà comme la grue, bras magique, voiture télécommandé ou ..... drone.

Drôle, je ne sais pas. Drone, je ne sais pas non plus!
Est ce que un petit truc comme celui ci est un drone ou un objet volant bêtement radiocommandé?  :mrgreen: :wink:

Pour ce qui est des bras magiques, grues et autres machins dont tu parles, je n'en suis pas fan du tout.
Je ne sais pas ou tu as été chercher ça  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Faut arrêter la tisane mon gars :wink:

Pour ce qui est du Dx au prix du D4 ce serait une très bonne nouvelle ... mais pour l'instant j'en doute!

Amicalement,
Antoine

eti86

Salut SAS
Etant membre CPS, j'ai envoyé un mail a Canon, voici la réponse:
J'ai effacé mes infos perso ainsi que l'émeteur du mail car je ne souhaite aucun probleme avec eux !!

Citation de: S.A.S le 15 Janvier 2012, 17:57:38

Dernière news venant de Canon France, le 1dx ne sera dispo que courant Mai. Son prix sera annoncé courant Avril.
Après 1/4 d'heure de recherche, je ne trouve absolument rien sur cette information, c'est ou la source ?

Sinon oui, je l'attends de pied ferme aussi ce 1D X, pour avoir gouté à la série des 1D, je revends tout le reste, et je pratiquerai que la photo en FF, épicétou...

Concernant le prix de ce boitier, il ne peut que s'aligner que sur celui-du Nikon D4...

Bonjour M. ETI86, jhjhjhj

En réponse à votre demande, l'arrivée du nouvel EOS 1 DX est prévue pour le début Mai de cette année,

mais son tarif n'est pas encore défini, nous devrions avoir une estimation courant Avril avant sa disponibilité en magasins. er4

A ce propos ce nouvel appareil ne sera disponible, ainsi que les nouvelles optiques 300,400,500,600

Série 2 que chez les revendeurs qui sont en distribution sélective, dans la liste jointe à ce courriel.

La disponibilité des nouveaux 500 et 600 est légèrement différée et devraient arriver pour la fin du premier semestre, leur tarifs n'étant pas encore fixés. :cry:

Merci de votre intérêt pour notre marque.

Cordialement

C...n
M. jhjhjhj

eti86

Dernière info sur le tarif, le prix du 1dx s'envolerait. Prix entre 6000 et 7000€ et on le verrait chez nos fournisseurs qu'après l'euro 2012 !
M. K  étant sponsor officiel.
Bref, le coté marketing me dépasse chez ces gens-là...
Après ça, comment ne pas attraper la jaunisse... :cry:
Sinon j'espère que ces news se révèleront être fausses, je l'espère vraiment jururur, car je pense que la marque enregistrera énormément de pertes..

Filipe

Citation de: eti86 le 16 Janvier 2012, 13:24:14
(...) car je pense que la marque enregistrera énormément de pertes..

Oh oui, moi aussi!

P-F

De mon côté on (CPS Suisse) m'a répondu fin avril avec un prix fin février. On m'a aussi donné une première estimation de prix correspondant à ce qu'à mis eti86 ci-dessus...

aag78

Moi, je suis bien parti pour me reprendre un second 5D MK II  :mrgreen:
En ce qui me concerne le prix est trop haut placé sur le Dx si il doit être celui que vous annoncez, ou approchant.
Le 5D MK II est un bon cheval, pas grand chose à lui reprocher ... juste que l'on espère toujours mieux!
Une petite montée en iso plus propre, un AF un peu plus précis ...

Merci PF et Eti86 pour ces "informations".

Amicalement,
Antoine

clm

Ils sont réactifs Canon  :mrgreen: La demande doit être bonne  :grin:
Et moi aussi j'envisage, sauf occase, un 5D de +
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

velvio69

Un petit conseil, attendez un peu avant d'acheter un 5D. Le nouveau va bientôt arriver en théorie. Je dis bien en théorie car mon 500 prévu en livraison au mois de décembre, ne sera livrable que fin avril ... Au rythme ou ca va, je l'aurai peut être pour mon anniversaire au mois de juin  :sad: