Chamois du Hohneck, contre-jour.

Démarré par tcheyveto, 11 Octobre 2011, 08:42:34

« précédent - suivant »

tcheyveto

Bonjour tout le monde,

Sortie au Hohneck avant les premières neiges... Groupe en contre-jour, pas évident de gérer la lumière. Très peu farouches, ils se remplissaient la panse avant l'hiver; par contre, pour avoir une tête levée, fallait de la patience!
toutes faites au 300 f/4 sans multiplicateur; Recadrages (légers) sur les 3 et 4
N'hésitez pas à conseiller et à critiquer.
Bonne journée

Thierry

La 1 et 2

tcheyveto

La suite,

3 et 4, un peu recadrées.

tcheyveto

La dernière...

Merci de votre visite!

caty

la 4 est ma préférée !... :grin:  jolies couleurs...
... JE SUIS CHARLIE ...

Cedric68

Salut Thierry
Très chouette la 1, joli contre-jour. j'aime un peu moins la 2, avec le chamois un poil bouché et le ciel sans détail. La 4 est très bien également.

Chris.

La une est très sympa notamment l'attitude du chamois que j'aime beaucoup.
L'ambiance de la 5 n'est pas mal non plus.

tcheyveto

Merci pour vos commentaires!

Cédric, content du sigma?

Cedric68

je ne sais pas. 3 sorties, 3 chou blanc, rien vu.  :?  Je crois que je vais aller tester sur mes chamois, pour une fois, je resterai plus loin.  :mrgreen:

birkenstock88

Pour moi, la 3 est sympa, encore que tu pourrais retravailler la compo.

Les autres sont banales. Essayes de choper une attitude différente, sinon tu seras vite gaver et ton public aussi.

Je sais c'est pas évident, ça fait 4 sorties que je fais et quatre fois rien,
mais je crois que c'est la fin de saison et difficile d'avoir autre chose qu'un groupe de chamois qui broutent. Sans les déranger bien sûr...

tcheyveto

Salut, et merci pour ton message!

Effectivement pas évident de les avoir autrement que la tête dans les herbe en cette saison. Ca broute, ça broute.... et ça broute. J'essaierai de faire mieux avec la compo, c'est vrai que c'est assez banal.

Bonne journée

Thierry

renard-51

Une préférence pour la 3 moi aussi ))))

Thibault