Un moustique

Démarré par Lyrr, 24 Avril 2006, 11:33:40

« précédent - suivant »

Lyrr

ou quelque chose y ressemblant

Cédric_C

Les trois sont trés belles, mais la dernière sort vraiment du lot, je trouve, c'est superbe !!! Bravo !!!!
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

[neuin1]

juste 3 mots :

SU...........PER...........BE   !!    !!!!

la 3 est la "plus mieux"  :mrgreen:
Arnaud

Cédric Girard

La troisième  :shock:

Sincèrement, chapeau !!! C'est une magnifique photo !
Cédric (Aube, France)
"Quand la pie pète, le geai ricane" (proverbe ornitho) - Le blog photo nature et le livre !

XavC

Citation de: Cédric Girard le 24 Avril 2006, 13:22:11
La troisième  :shock:

Sincèrement, chapeau !!! C'est une magnifique photo !

+1
La troisième est vraiment chouette  :grin: :grin:

Mig63

Série sympa, avec un ++ pour la 3.  ))))

On peut avoir les détails technique de prise de vue et/ou de retraitement ???

Mig63
Vous pouvez si vous le souhaitez visiter ma galerie Flickr : https://www.flickr.com/photos/144761372@N04/

jmh

la troisième est légitimement plebiscitée, j'ajoute ma voix
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

Lyrr

Merci pour ces compliments.
Mes paramètres de prise de vue : les deux 1ères au 300mm f/4 is et 200asa (1/320  f/4 et 1/250 f/4) la 3ème au 100 macro 1/250 f/4 et 200asa. C'était une très belle lumière du soir, pas un brin de vent bref des conditions idéales pour photographier

Le traitement : comme dab, j'ai réglé la balance des blancs à 7000 car la lumière du soir est très chaude. J'ai expliqué mon flux de travail habituel dans ce fil :
http://83.98.189.76/forumf/index.php/topic,11435.0.html

Nicolas

J'hallucine  :shock:  :shock:  :shock: SPLENDIDE !

v.dragonfly

:shock: arghhhhhh !!! la lumière et superbe, la prise de vue aussi, donc tout bon !!! tes macros paysages sont très réussis
@+
Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...

P h o n a l y s

+1 pour la 3 dont le graphisme est plus fort
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

Stephane M.

Heureusement je suis assis!!! La première et la troisième sont vraiment exeptionnelle! Que dire de plus, c'est vraiment magnifique....

Stephane