le grand jour

Démarré par josselin, 25 Août 2011, 17:39:50

« précédent - suivant »

S.A.S

Je n'aurais jamais soupconné le 50D, et, personnellement je n'en vois même pas le rapport... er4. D'ailleurs, j'ai jamais aimé ce boitier, gardé 3 mois avec qu'il ne fasse le plaisir de l'un d'entre vous...

Citation de: josselin le 29 Septembre 2011, 21:21:24
A L AIDE !!!!
Il ne te reste plus qu'à retourner demain acheter ce 600D....:lol: ( trés bon boitier d'ailleurs ces petites boites plastique numérique... )

Sinon, bien désactiver l'IS du télé lorsque vous le démonter du boitier. ( ce que j'ai cru traduire de la notice, car elle est en anglaise la mienne... )

Je serai curieux d'y mettre mon tc 2 III sur votre optique...

:wink:

Olivier-J

Citation de: Chris52 le 29 Septembre 2011, 21:43:02

Il est conseillé, dans les notices françaises :grin: de mettre le boitier sur OFF pour :

Extraction de la batterie ou du grip
Ouverture du portillon de carte mémoire
Désaccouplement d'objectif
Installation d'un flash externe.

et utilisation sous-marine.

Il est aussi conseillé de retirer le boîtier en premier, quand on souhaite retirer les extendeurs.

J'adore  )))

Vu l'âge du 50D, est-ce que le firmware est encore d'attaque pour cette génération d'optique? Même si c'est le dernier en date, il se peut que Canon ait omis la chose.

Je les vois bien te lancer une allusion sur la différence d'âge et de gamme entre le boitier et l'optique  :?
Mais je suis peut-être mauvaise langue...

Pascal-J

CitationJe suis donc rentrer avec et j ai refait un essai sur mon 50d et la RIEN !! absolument RIEN  ...j ai mis à jour le firmware mais riens n y fait ...

Que Canon ai sorti un truc que compatible avec les boitiers postérieurs au 50 cela m'étonnerai un peu, et on en aurait entendu parler  :mrgreen: 

Fait une remise a zéro de touts les paramètres et cfn du boitier et ressaye, batterie chargée a bloc aussi et inverse avec une autre au besoin.

CitationJe serai curieux d'y mettre mon tc 2 III sur votre optique...

Pas réussi a le vendre ? Cela m'amuserai aussi de comparer avec l'ancien 300.

albatar

Citation de: josselin le 29 Septembre 2011, 21:21:24
Bonjour a tous ,

après passage en boutique avec le fameux cailloux , je vous confirme que l objectif marche bien . Mon revendeur la monter sur un 600d tout neuf , et la MIRACLE , le stab marche, la viser se fige et on sans une légère vibration dans le fut  ( je vous confirme que le bruit et quasi inaudible par contre. Je suis donc rentrer avec et j ai refait un essai sur mon 50d et la RIEN !! absolument RIEN  ...j ai mis à jour le firmware mais riens n y fait ...

A L AIDE !!!!

T'as bien nettoyé les contacts comme dit plus haut ???

benix

Citation de: Pascal-J le 29 Septembre 2011, 23:14:24
Fait une remise a zéro de touts les paramètres et cfn du boitier et ressaye, batterie chargée a bloc aussi et inverse avec une autre au besoin.

+1, il y a une fonction qui une fois activé, active la stab quand tu appuis sur les boutons qui sont sur l'objectif.
Essai une réinitialisation du boitier, cela remet toutes les cfn a zéro.

josselin

bonjour ,

Un grand merci à tous ! , voila problème résolu en effet j ai réinitialisé les fonctions comme me la conseillée un bénéluxien ,et paf sa marche ... IMPECCABLE , une chose m intrigue quand même :

Pourquoi le stab de mon 100 / 400 marchais sans réinitialisé et pas celui du 300 2.8 ??

enfin c est pas très grave car je pense que je ne vais plus beaucoup le monter ce 100 / 400  :mrgreen:

S.A.S

Yes !  lolll

c'est enfin !
Citation de: josselin le 25 Août 2011, 17:39:50
LE grand jour

Encore Yesssss !  lolll

25 Aout la question, 30 Septembre c'est officiel tout marche à merveille !

Un grand merci à l'idée à Pascal & Benix pour cette idée de génie :idea:

:mrgreen: :wink:

Pascal-J

CitationJe voudrais savoir si je passe au 500f/4 v2 en m'appauvrissant ou si je reste avec mon v1 démodé...

Passe mon gars, passe ................................ et fait moi signe pour ton v1   :mrgreen:

Le Rescator

Content pour toi  :wink: :grin:

Et merci à ceux par qui nous avons appris un tas de choses  ))))

Bien à vous tous,

Fred.

Plus rien ne m'étonne.Tout m'inquiète ...

Pascal-J

CitationPourquoi le stab de mon 100 / 400 marchais sans réinitialisé et pas celui du 300 2.8 ??

Page 178,  Cfn III - 2 = 5 .............. le 100-400 n'a pas de bouton af   :mrgreen: