Instructions de la rotule winberley version II

Démarré par creuxdeterre, 02 Septembre 2011, 13:44:31

« précédent - suivant »

creuxdeterre

Bonjour,

Je viens de reçevoir ma Winberley version II.

Mais l'instructions est tout en Anglais , et moi qui connait pas l'anglais. mince alors.

J'ai tél a Jama et il ma dit que lui il ne la pas en Français.

Donc c'est pour sa que je vous le demande si il y a quelqu'un qu'il la en PDF.

Sa serai tres gentil de sa part.

Merci d'avance.

Fred
Le Creux-de-Terre est le marais le plus important dans la plaine de l'Orbe. En automne, c'est l'un des meilleurs sites d'escales pour les limicoles en Suisse. www.creuxdeterre.ch est destiné à promouvoir la connaissance et le respect de cette réserve

rico7578

c'est ptet l'occasion de te mettre à l'anglais ;)
sinon elle doit pas comporter de trucs hyper importants cette doc...
voilà une doc illustrée et en français surement bien meilleure ;)
http://www.monde-sauvage.com/materiel-photo/accessoires/wimberley?showall=&limitstart=

creuxdeterre

Merci rico7578 pour ton message.

Mais j'aimerais aussi avoir l'original mais en Français.

Merci d'avance.

Fred
Le Creux-de-Terre est le marais le plus important dans la plaine de l'Orbe. En automne, c'est l'un des meilleurs sites d'escales pour les limicoles en Suisse. www.creuxdeterre.ch est destiné à promouvoir la connaissance et le respect de cette réserve

PoM

Citation de: creuxdeterre le 02 Septembre 2011, 16:44:10
Merci rico7578 pour ton message.

Mais j'aimerais aussi avoir l'original mais en Français.

Merci d'avance.

Fred

Hélas, cela n'existe pas en français, Wimberley ne délivrant que des notices en anglais. La seule chose qui serait possible, c'est qu'une personne ait eu l'envie de le traduire complètement et de scanner les schémas et autre pour reformer un document complet et en français. Mais vu la somme de travail que cela représente, j'en doute.

Est-ce qu'il y a un point en particulier (ou plusieurs) sur lequel tu aurais besoin de d'avantage de précisions? J'avais rédigé l'article évoqué plus haut voici quelques années car très peu de choses existaient en français sur cette tête pendulaire, son fonctionnement et son intérêt. Mais il y a peut-être des points qui mériteraient d'être développés ou éclaircis.  :)