Brumes et paysages ......

Démarré par Cédric_C, 20 Avril 2006, 09:48:23

« précédent - suivant »

Cédric_C

Bonjour, je n'ai jamais postée cette série ici, donc, je me lance ! MErci pour vos commentaires, amitiés, Cédric.
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

*Arnaud*

Neottia

Tu as bien fait de te lancer, c'est bien joli !
Amicalement
elisa

Cédric_C

Salut Arnaud :) ! Merci à toi, et merci à Neottia !
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

dominique ponthier

La 2 est pour moi magnifique!!!!
Bravo a toi

dom

Cédric_C

Merci Dom, une autre alors ;) :

PAD

ouahhhh ! !!!!
Quelle belle série. ))))
Ma préférée, c'est la deuxième.
)))
Pierre-Alain

xavier31

Superbe serie   uy8
La 1° pour moi, tu sais que je l'aime celle la.
Surtout quand on a vu le tirage  :mrgreen:
Felicitations Amigo
@+

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

Cédric_C

Merci beaucoup à tous les deux, j'en remet une alors ;) !

Lautla

J'apprécie ton travail, un bien beau résultat

Patrick Bausson

Toutes belles , mais une préférence pour la trois , très intimiste
Encore bravo
Amicalement ,
Patrick
Visitez mon nouveau site : http://lumieres-et-reflets.com . qui présente des paysages de la côte atlantique en grands formats

PIO

Belle série, une préférence pour la 1°
Bravo  Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

Cédric_C

Merci beaucoup à tous les trois, j'en remets une !

Cedric Jacquet

Salut !

Très belle série, tout en douceur et délicatesse - bravo !

Peux-tu spécifier les conditions de prise de vue et le post-traitement appliqué ?

Merci !

Cedric

Cédric_C

Merci à toi ! Pour la prise, c'est D2h + sigma 180 macro à f8 en  plusieurs matins brumeux, pas vraiment de traitement, juste une poussée du contraste car les fichiers etaient trés doux, et bien sur aucun recadrage, nada mas  :) ! J'en ai encore une en reserve, je la mettrais Lundi, et j'espère enrichir ce fil avec d 'autres images dans les semaines à venir  :mrgreen: ! Amitiés, Cédric.

Le Mago

Une très belle série : j'apprécie beaucoup ces ambiances.

Zieux

Allez, toi aussi tu pourais nous en mettre une petite dans le calendrier d'avril!?

moutjer

Belle série que j'avais déjà vu, je m'en lasse pas! Bravo! ))) )))

Cédric_C

Et bien merci beaucoup à vous ! Je gardais ma preferée pour la fin :

bonbadillome

Ohh super, j'aime particulièrement celle en portrait avec l'arbre et la dernière

))) )))

Magali

ouffffff, superbe, celle de l'arbre est époustouflante, sacré talent, sacré lumière, sacrées photo, MAGNIFIQUE.

Cédric_C

Bonbadillome et Magali, je vous remercie bien bas  :grin: !

[neuin1]

Citation de: bonbadillome le 24 Avril 2006, 10:02:04
Ohh super, j'aime particulièrement celle en portrait avec l'arbre et la dernière

))) )))

Les mêmes dans le même ordre !

!!!! ))) )))) loll
Arnaud

Drakho

Superbe série, j'adore ces napes de brume... magnifiques paysages :)

cfv

Superbe série, avec une prééfrence pour la 1 et la dernière.