Brumes et paysages ......

Démarré par Cédric_C, 20 Avril 2006, 09:48:23

« précédent - suivant »

François B

Très belle série que je redécouvre avec plaisir. T'en as bien quelques nouvelles pour une maj, non ?

Le Mago

Citation de: François B le 01 Décembre 2006, 22:25:05
Très belle série que je redécouvre avec plaisir. T'en as bien quelques nouvelles pour une maj, non ?

Pareil pour moi. J'ai revu les premières avec plaisir et découvert les suivantes que j'apprécie également beaucoup. L'étagement des plans lointains est particulièrement réussi avec de telles lumières. Bravo ))))

Cédric_C

Purée merci d'avoir remonté ce fil !!!! ! Desolé, pour l'instant je n'en ai plus, il y a je crois un autre fil avec des brumes jaunes, ici, il me semble que j'en avais postées d'autres  fhfh .... En tous les cas, vraiment merci pour ces mots sympas, ça fait super plaisir ! Ce matin, je me suis aussi levé, mais pas de brume, par contre, je me suis foutu à l'eau  :mrgreen: .... Résultat de mes maladresses dés que les photos seront travaillées ! Amitiés, Cédric.
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

Fabien Gréban

Je découvre seulement maintenant ce fil, de bien belles images, avec une grosse préférence pour la 3e. Ne seait-ce pas ton champ fétiche ? (il me semble avoir déjà vu ces courbes quelque part  :mrgreen:)

Fabien

*Arnaud*

Citation de: Cédric_C le 02 Décembre 2006, 10:10:44
... Ce matin, je me suis aussi levé, mais pas de brume, par contre, je me suis foutu à l'eau  :mrgreen: .... Résultat de mes maladresses dés que les photos seront travaillées ! Amitiés, Cédric.

Cédric, Il faut attendre d'avoir le caisson étanche pour le tester!!  :mrgreen:  :mrgreen:

Lili

Elles sont sublimes, cette lumière dorée dans la brume et ce paysage étagé wow. Une préférence pour la 4 avec son arbre qui se détache dans la brume et la 5 :)
Emilie

Cédric_C

Merci Lili :) ! Fabien, tu l'as bien reperé, y'a qu'un champ joli chez moi  :mrgreen: ....

Arnaud  8) attends qu'on soit au bord de l'eau ensemble, on fera un test Olympus  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen: !
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

chrystyan

belle série dans laquelle j'ai une préférence pour la 3 en raison des nuances vertes très douces qui apportent un ++ à l'image