Re : Papillons 2011 - MAJ du 16/9 Fin du fil ;-)

Démarré par Neottia, 21 Août 2011, 07:40:09

« précédent - suivant »

Neottia

Petit tri pour une saison bien avancée... :wink:

Si ces images vous plaisent, merci de vos avis et vos préférences.

1)

2)

3)

rucher

Des image douce et agréable

Bravo

EDDY21

Bonjour Elisa !
Je préfère la cadrage de la 2 avec la tige plus complète. C'est ma préférée mais la 3 n'est pas loin derrière...
Cordialement
Eddy
Merci de passer visiter mes sites : http://eddyremyphotograph.wix.com/eddy
ainsi que mon site consacré uniquement aux papillons : http://photosdepapillons.wix.com/butterflies ou ma galerie INSTAGRAM : https://www.instagram.com/eddyremy_macro/

DD

Moi aussi je préfère la 2 ; j'attend la suite avec impatiente

joris

Les deux premières avec ces teintes pastel auront ma préférence, de superbes clichés.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

gibus44

Bonjour,

les deux premières pour moi aussi, plus chaleureuses

Régis

chrystyan

préférence pour la 2 avec un fond un peu plus soutenu en teinte après la 2 puis la 3

helvé

Bonjour Lisa !  ... ça commence bien ! 3 très bonnes images ... avec une préférence pour la 1 (composition, fleurs roses floues à gauche du sujet -un plus par rapport à la 2 -).
Amicalement !
Luc

Tigre Blanc

Citation de: helvé le 21 Août 2011, 14:03:08
Bonjour Lisa !  ... ça commence bien ! 3 très bonnes images ... avec une préférence pour la 1 (composition, fleurs roses floues à gauche du sujet -un plus par rapport à la 2 -).
Amicalement !
Luc
Une préf pour la 1 !
De belles photos et je suis d'accord avec Luc.
)))) Vive la photographie ! )))) [move]

Mario53

Une ambiance douce et des couleurs pastels qui font de belles images.
Une préférence pour la 1 .
Mario
Mario

florence

du neottia !!! de la douceur, de belles compos j'aime !!

Cyrille

Que de douceur dans tes images !!  :grin:
J'ai une préf pour le cadrage de la 1, compo plus équilibrée à mon goût et la 3, pour cette belle netteté sur le sujet !!

Matile

Bonjour,

Beaucoup de fraîcheur et de finesse!! J'aime beaucoup!
Amicalement!
Olivier Jean-Petit-Matile

lr95

J'aime beaucoup les couleurs douces des 2 premières !  )))) ))))
A+
Liliane
CANON 7D | EF 300mm F4 L IS USM |TC EF 1.4x II | 100 macro F 2.8 L IS USM

Ben Coucou

la 1 pour moi  :shock: :shock:
mais la 3 est jolie aussi mais elle me glace un peu  :grin: :grin:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Frans 99

Citation de: Ben Coucou le 22 Août 2011, 17:07:00
la 1 pour moi  :shock: :shock:
mais la 3 est jolie aussi mais elle me glace un peu  :grin: :grin:

Idem pour moi! Très jolies images Elisa!

Fr

Claude51

Bonjour Elisabeth.J'aime bien la 3 trois mais je préfère les deux premières particulièrement la 2 parce que la tige florale est entière.

Dan51

bonsoir Elisa,
J'aime beaucoup les 2 premières. Moins la 3éme, peut être parce que le fond ne tranche pas assez avec le papillon.
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

NatViv

La 2 haut la main en ce qui me concerne.
Jean-Claude Le Hir - naturevivante.fr

EricJ

Bonjour Elisa,
2 et 3 pour moi!
Amicalement
Eric

Lord Alucard

Elisa  :grin:
2 et 3 sont belles, douces, et les petites touches de rose sur la 2 sont subtiles.
Ton style quoi, et j'adhère!

coccinelle

Les deux premières me plaisent beaucoup, les teintes roses des fleurs apportent un plus

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Xio

Les teintes des deux premières sont superbes!
La 3 est très belle aussi et la netteté bien placée!
Ma galerie Flickr

"Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs."
Alexandre Astier

ger@rd

1 et 2 sont similaires mais la fleur coupée de la 1 fait que je lui préfère la 2... Les tons de la 3 sont ternes et froids (sur mon écran) et le support ne contribue pas à transcender l'ambiance...

Gérard

Neottia

Merci à tous de vos commentaires sympathiques et merci à ceux qui préfèrent la 1 (c'est aussi ma préférée pour sa douceur mais je savais qu'on allait lui reprocher la tige coupée et j'ai donc gardé ces ceux-ci. J'avais des doutes sur mon choix mais certains l'aiment aussi, ça me rassure  :lol:)  La troisième c'est certain est plus terne mais c'est une ambiance de petit matin, dans la brume et la rosée, sans soleil, comme beaucoup de matin sont....

Dan, les couleurs du fond sont en harmonie avec le papillon et c'est ça que j'aimais mais je comprends aussi ton point de vue :wink:

Suite I    mais cette année n'a pas été très propice à la photo avec cet été pourri :wink:

4) Plebejus argus d'un soir

5) Une belle rencontre de juin  :grin:

6) L'azuré des soldanelles sur Gentiane ponctuée (le sujet est autant la fleur que le papillon  :mrgreen:=

ou 7) ?

8 )