En chemin j'ai rencontré.......... Maj du 24-09

Démarré par nono31, 04 Septembre 2011, 18:29:39

« précédent - suivant »

Lapin25220

Bonjour, superbes ambiances, les pap et les fonds sont top, les pano sont bien sympas, très agréables au regard ces images.

Daniel

nono31

Bonjour a tous,
Merci Laurent, Marcao, Aurélien et Daniel de vous être arrêtés et d'avoir donné vos avis
Je continue mon chemin et vous propose 4 nouvelles  photos
Bon week-end a tous
Au plaisir de se croiser ............sur mon chemin
Bruno
10-11

nono31

et la suite
12-13

gjacobs

J'aime déjà beaucoup mieux ton dernier panoramique ; il est très plaisant.

La 12 me plaît bien aussi. Le sujet est difficile à identifier parce qu'il est un peu petit et perdu dans les étamines, mais le rendu de l'image est très beau.

Gauthier

Lapin25220

Bonjour, un plus pour la 12, jolie compos et joli contraste de couleurs.

Daniel

nono31

merci Daniel et Gauthier pour vos avis
je rajoute 3 papillons pour avis et critiques car je suis un peu   :?..............dans le doute concernant ces photos plutôt classiques
bonne soirée
Bruno
14-15

nono31

gjacobs

Pour moi les 14 et 15 avec le sujet en plein centre, ça ne va pas. Dommage, parce que les couleurs étaient sympa.

La 16 c'est déjà mieux, mais le(s) sujets auraient encore pu être bien plus haut dans l'image.

Gauthier

Anto2B

1 5 11 et 12 sont mes préférées. tout y est les bokehs sont vraiment beaux. les formats pano sont terribles aussi )))

nono31

Bonjour,
Merci Gauthier et Anto2b pour vos avis .D'accord avec toi Gauthier concernant la 14 et la 15 j'avais hésité a les poster et en format classique c'était un peu vide ☺ autour des papillons.
Donc j'ai essayé le format carré (car les couleurs étaient pas mal) mais sans grande conviction et je voulais des avis et des ressentis .......c'est chose faite ☺ merci
Je vous en propose 3 autres de plus en espérant qu'elles incitent à un plus grand nombre de commentaires ☺
Bon week-end a tous
Bruno
17-18

nono31

gjacobs

Encore des couleurs très sympa ; les 17 et 19 sont très agréables.

Gauthier

nono31

Bonjour,
Merci Gauthier pour ton passage et ton avis sur chacune de mes photos ainsi qu'à tout ceux qui se sont  arrêtés et ont donné leur point de vue  :) , c'est très sympa (ça m'aide et ça m'encourage a persévérer  :grin: )
Bonne soirée a tous
Bruno