Féérie des sous-bois... (maj 05/07)

Démarré par Zguig, 29 Juin 2011, 18:15:27

« précédent - suivant »

Zguig

Bonjour,
Voici quelques rencontres florales printannières, autour desquelles il se dégage il me semble une certaine féérie, qu'en pensez-vous?

1. Herbe à Robert

2. Muscari

3. Ceraiste

4. Populage des marais

Merci
David

Constant

En effet, très féerique! J'aime beaucoup, vraiment de très belles photos!  :grin: ( je mettrai juste la 1 un peu derrière les autres )
20 ans

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

jp60

Excellent, toutes les photos sont du même niveau: au top  uy8 uy8 uy8

Jean-Pierre

EricJ

Très belle série ! Des ambiances très agréables!
Amicalement
Eric

Hygée

des ambiances du tonnerre, particulièrement pour  la dernière  uy8

iSa

ji-em

Les fleurs sont merveilleusement mises en valeur ... Grand coup de chapeau !
La 4  :shock: :o :grin:

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

leptijardinier

Les ambiances sont magnifiques  !!!! !!!!

Xio

L'ensemble est très beau mais la 4 est magique! L'ambiance qui s'en dégage est surnaturelle!  ))))
Ma galerie Flickr

"Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs."
Alexandre Astier

joris

Toute la série est subtilement superbe ! (sa ce dit au moins   er4)

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Zguig

Et bien, que d'éloges! :roll: Merci beaucoup à vous tous...

babas08

Une très belle série , j'aime beaucoup.
Seb.

DOM42

La féérie de la dernière pour moi

gjacobs

J'en pense que du bien...! La 4 plus particulièrement: avec ce bokeh magnifique et une superbe répartition des zones lumineuses, elle est magistrale!

Gauthier

GuillaumeV

Citation de: Constant le 29 Juin 2011, 18:34:30
En effet, très féerique! J'aime beaucoup, vraiment de très belles photos!  :grin: ( je mettrai juste la 1 un peu derrière les autres )

je rejoins en tout point l'avis de Constant, une très belle série !

Fabien Gréban

Zieux

La 1 et 4 ont des fonds superbes  ))))

Zguig

Anto2B

salut , la i et la 4 sont de véritables oeuvres d'arts. un grand bravo  )))

Lord Alucard

Très belle série féerique.
La 4 ravit mes rétines.

Sam

Zguig

Merci à vous Sam et Anto ;)

Une petite mise à jour...
5. Polygale amer

6. Polygale amer

7. Platanthère à deux feuilles

Merci
David

palain2001

De bien belles images, tes fonds (et premiers plans) sont magiques et mettent bien tes fleurs en valeurs, préférence pour les 4 premières

Alain

gjacobs

La 5!!! Elle est superbe. Juste un soupçon de regret pour l'herbe verte à l'arrière plan qui vient couper la tige de la fleur, mais le rendu est magnifique.

Gauthier

DOM42

Zguig

joris

Pour moi 6 et 7 (pas facile à mettre en valeur les Platanthères) sont superbes.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.