On fait avec ce qu'on a + maj DU 04/07/2011

Démarré par Jean-Loup, 25 Juin 2011, 23:16:46

« précédent - suivant »

Jean-Loup

Bah oui, c'est très commun comme papillon, on en voit partout sur le forum, mais voici mes demi-deuils.

1

2

3

4

5

6

7

8

9

dele84

Le demi-deuil est sans doute un papillon commun mais tes photos ne sont pas communes.
Je n'ai pas vraiment de préférence. Elles me plaisent toutes.  )))
Bernard

Pentax K-5 + Pentax DA 18-55 + Sigma 70-300 APO DG MACRO + Sigma 105 EX DG MACRO

ger@rd

A part la 8 je trouve que cette série est très réussie...

Gérard

voui

Pour ma part, j'ai une nette préférence pour la 6  ))))

LRE

2 et 3 et 9 pour moi la 2 et la 3 le cadrage à mon sens était peut être perfectible  !!!! pour ne pas cadrer les graminées de trop si bien sur cela était réalisable. J'aime bien ))) )))
merci
@+
Eric
Il meurt lentement celui qui evite la passion et son tourbillon d emotions, celles qui redonnent la lumiere dans les yeux et reparent les coeurs blesses Pablo Neruda

GuillaumeV

c'est vrai qu'on en voit beaucoup des demi-deuils en ce moment, mais c'est vrai aussi que ta série est très belle. Certaines se ressemblent pas mal.

mes préférées 3, 5, 6 et 9.

Jean-Loup

Bunjin

Citation de: voui le 26 Juin 2011, 08:21:02
Pour ma part, j'ai une nette préférence pour la 6  ))))
Ils sont d'accord.
Salut. :)
Pour ceux qui veulent voir ma propre projection:Les visions de Bunjin
www.mauriziobocchi.it

-Eric-

Une belle série de ce beau papillon. Préférence pour la 7.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Spif

Je retiens particulièrement la 6. Avant la lumière est un peu trop "terne"  à mon goût. Après la 6, c'est du bon :)
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

aurélien47

jolie série j'aime beaucoup la 6 avec ce duo et une lumière douce
Aurélien

gjacobs

Comme mes camarades, j'aime la 6, mais j'y ajoute la 3 également. Elle n'est pas parfaite, principalement à cause de l'herbe en bas à droite, mais la composition est agréable.

Gauthier

Jean-Loup

Merci pour vos avis, je complète la série avec quelques photos de ce matin.

10

11

12

13

14

15

16

dogen

tu dis c'est très commun, moi j'attends encore de voir les premiers chez moi. fhfh

une série de grande qualité, très homogène
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

gjacobs

Dans cette MAJ aux très belles teintes chaleureuses, je prends les 11 et 14.

Gauthier

graveleau

Bonjour,
Vraiment belle série d'un papillon qu'on ne se lasse pas de photographier et d'observer. Dans cette nouvelle majoration préférence pour la 11 et la 16 (la transparence des ailes, le bokeh et l'ambiance sont au top.

Benjamin