brouillard dans la forêt de Malatrait [maj 17-06 : + 3 photos]

Démarré par alpesphoto, 13 Juin 2011, 12:42:46

« précédent - suivant »

Henga

La dernière, malgré le parterre un peu trop "brouillon" avec toutes ces herbes, est très belle.
Elle me rappelle un peu le style de Jerry Greer ))))

Arnaud

gjacobs

Cette dernière est très sympa, avec ces touches colorées de bistorte.

Gauthier

DavidG

Assez atypîque comme série... un peu de mal à m'attirer vraiment, mais c'est quand même bien sympa !
Je retiens surtout les 3 et 5.

Citation de: alpesphoto le 17 Juin 2011, 11:39:24
...
9. Les Bistortes envahissent les prés ici .... pour mon 1er printemps à Brison, je suis très agréablement surpris par l'abondance de fleurs dans les alpages. Peut être une conséquence de l'abandon des pâturages ... il n'y a plus que 2 agriculteurs ici. Contrairement à la vallée d'à côté, celle du Grand Bornand où la surpopulation de vaches fait que les prés sont tristes. quasiment pas de fleurs.
...
Suffit de monter un peu vers le Chinaillon et la Colombière pour en trouver à profusion :wink: (enfin la semaine dernière !) Mais on en trouve un peu de partout dans la vallée sinon... Les alpages (ovins) du Lachat de Thônes en contenaient un bon paquet aussi.
"In Wildness is the Preservation of the World"
Henry D. Thoreau

alpesphoto

Citation de: DavidG le 18 Juin 2011, 20:40:51
Assez atypîque comme série...

c'est le but ;) ... de plus en plus j'aime montrer la montagne en dehors du beau temps classique qui m'ennuie un peu.

merci pour vos commentaires !
qu'importe le lieu pourvu que la lumière soit ...

mes sites :
http://www.alpesphoto.com
ma page photo Facebook

Rackham

C'est une très belle série, il y a de très belles ambiance, tu as bien fait d'attendre.