La poésie du printemps... + grande MAJ 23/06: C'est la fin! (un peu de tout)

Démarré par Maxime Boillot, 09 Avril 2011, 14:30:37

« précédent - suivant »

pleix

= Vianney Goma =

Bravo Maxime, tes images sont vraiment très belles! ))))

reflex

Slt les deux frères,

Une belle série, la 20 est ma préférée,
La série des rencontres continue, merci pour le partage.

@+
Michaël

Maxime Boillot

Merci à vous 6! :grin:
Malheureusement Michaël, nos sorties se font rares en ce moment... les rencontres encore plus. J'ai quand même vu un renard avec des campagnols dans la gueule, c'est bon signe mais le terrier qu'on connait sur ce secteur n'a pas l'air occupé... l'espérance nous fait avancer.

Maxime

Maxime Boillot

Bonjour à tous,
Ces temps-ci c'est la cata niveau photo: malgré les nombreuses sorties il y a toujours un élément perturbateur qui vient foiré nos approches (par exemple: le payasan du coin qui vient faire le tour de ses champs en voiture ou encore sauts de vent à cause des orages...). Cependant, les rencontres sont fréquentes, et beaucoup de belles observations ont été réalisées dont un renard qui est venu à 1m de moi :shock: (mais pas de photos car trop tard), quelques faons de chevreuils, et des attitudes de renard et chat forestier jamais vues avant. Bref, notre chance s'est envolée niveau photo...

Bon voilà quand même le maigre résultat du mois de mai et début juin...

-22-

-23-

-24-

Merci!
Maxime

reflex

Slt les frangins,

Le brocard est superbe, et quelle rencontre avec ce faon.
Allez courage la chance va revenir.

@+
Michaël

Le Rescator

Bonjour à tous.

J'aime bcp ton fil racontant tes périgrinations accompagnées de tes commentaires en plus de forts belles images  :grin:

Fred.
Plus rien ne m'étonne.Tout m'inquiète ...

casper38

blizzardbeast

Et oui, c'est pas toujours facile...mais la chance va tourner... sympa la tétée ))))

Amicalement
Alain

gjacobs

Maxime Boillot

Merci beaucoup à vous! Ca fait plaisir :grin:

Vous l'aurai compris c'est la fin de cette superbe saison, alors je vais mettre une conclusion à ce fil avec une retrospective de ce printemps qui a été riche en rencontre et en émotion.

Je commence avec cette rencontre de début de saison avec un face à face entre un chat forestier et un brocard.

-24-

Je poursuis avec les lièvres...

-25-

-26-

-27-

...puis les chevreuils...

-28-

-29-

-30-

-31-

-32-

-33-

-34-

...et enfin les renards!

-35-

-36-

-37-

-38-

Malheureusement, tout ça sans lumière... :sad:

@+ et merci! :wink:

Maxime

gjacobs

Trop d'images tout d'un coup ; c'est pas évident pour les commentaires. Très belle collection de chevreuils dans cette MAJ.

Gauthier

Maxime Boillot

Merci Gauthier, c'est vrai que ça fait beaucoup mais je voulais terminer ce fil qui n'est plus de saison...

Maxime

jean lumix

mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/

reflex

J'attend avec impatience la poésie de cette été, et encore plus celle de l'automne  uy8  rytyt
Bravo pour ces belles images.

A Bientôt

@+
Michaël

papillon.56

Bonsoir Maxime :grin:

Chouettes tes dernières images 8) avec un plus pour la 35, 31, 29, 32, 38 et 27 ))))

Papillon

Maxime Boillot

Merci Jean, papillon et Michaël! :)

Citation de: reflex le 25 Juin 2011, 21:40:02
J'attend avec impatience la poésie de cette été, et encore plus celle de l'automne  uy8  rytyt
Espérons qu'on ait plus de chance cet automne :wink:

Maxime