He's coming back ! + 2 tophs - Réellement la fin - (04/07/2011)

Démarré par P_Jean, 07 Juin 2011, 10:24:12

« précédent - suivant »

Xio

Encore deux très belles maj depuis mon dernier passage. Les 17 et 22 sont celles que je retiens le plus.
Ma galerie Flickr

"Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs."
Alexandre Astier

brunolito

Whahahaha ! Bienvenue chez toi amigo !
tu vois, je passe tellement en diagonale que je n'avais pas vu ton post, pour mon plus grand désespoir, car il est vraiment somptueux. Certes, pour un petit vieux tu as un peu perdu la main  :mrgreen: mais les ruines sont encore potables  :mrgreen: :mrgreen:
Bref, je me suis régalé, merci à toi.
Chaleureusement,

Brunolito - Photographies

PeaceOnBNL

Bonjour,

un grand bravo pour ton retour, toujours équipé du couteau Suisse 200f2 ?

la série est très belle et cela doit être dur dur de tout perdre ainsi (cela me fout d'ailleurs une peur, j'ai 2 doublures du DD, mais entreposé dans mon bureau, donc... je ferais bien de mettre une copie ailleurs que chez moi)

sur la série, la 16 malgré sous tout petit défaut, me plaît énormément par son ambiance

au plaisir de voir ton retour, surtout que 2011 est l'année papillon selon certains

amitiés

Pat

ger@rd

Cette fois c'est la 22 qui gagne...

Amitiés

Gérard

Harpactus [Yvan]

quelle série magnifique :shock:  Difficile de tout expliciter mais je retiens particulièrement 3, 7, 9, 10, 11, 12, 17 et 22  uy8
Yvan

ji-em

Quelle maîtrise des fonds ! ... Tu me fais rêver, Pierre-Jean !
Tu trouves exactement le bon dosage de flou ... et de net ... pour donner des fonds qui remplissent discrètement les espaces vides ... sans mettre le sujet hors du jeu. Acte de haute-voltige ... !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

heja

Pour un débutant tu t'en sort pas mal de tout.... :mrgreen:

La 17 pour des couleurs c'est somptueux....

Et la 22 la lumière, la lumière  :shock:

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

P_Jean

@Heja
Ah, merci Maitre ! Vous me flattez trop ! . lol

@Ji-em
j'essaye de m'appliquer à donner autant , voir , sinon plus d'importance aux fonds qu'aux sujets, et j'oublie très naturellement l'importance de ces derniers.
C'est très piégeur, l'histoire ! Et le remplissage de la corbeille devient de + en + volumineux .. ... You see what i mean ?  :grin:

@Pat
Oui, toujours équipé du fameux 200.2 ... qui m'épuise bcp trop en ce moment pour cause de mal de dos ! LOL
On verra si dans la région , nous serons gâtés ou pas en ce qui concerne les Paps ...
Merci de ton passage.

@Brunolito
Yoh, my friend !
you're most welcome ... lol

Et merci à tous les autres ....
@+ et amitiés
PJ

psanbon

Quelle série ...difficile de choisir..encore plus de commenter ...on ne joue pas dans la même cour!!Je me contente d'admirer!! :shock:
Peut être un petit faible pour la 4 mais....
sandrine

Ikarus

J'ai perdu le fil de mes coups de coeur tellement il y en a  :shock: :shock:....  ))))
Ikarus

heja

Citation@Heja
Ah, merci Maitre ! Vous me flattez trop ! . lol

C'est bien mon petit....... :mrgreen:

hj  8)

Lord Alucard

La 22 est pour moi la plus aboutie de cette dernière MàJ.
Bien que le reste ne soit pas en reste justement.

Marmotton

Je me suis baladé tranquillement dans ce post à admirer les décors, les fonds et les harmonies. Merci pour ces 4 pages toutes en douceur.

Marmotton

philg

Que dire, que dire si ce n'est que c'est beau, plein de douceur avec des compositions très travaillées mais tellement légères.
J'adore.
Philippe

P_Jean

Merci aux derniers !  :grin:

bon, ça y est , j'ai un tour de rein ! ! ! . . .  8)
et en plus, y'a rien d'exceptionnel dans ces images, bref, j'ai fait ce que j'ai pu avec le peu de sun de ce matin .... arf ...

21

22

23

philg

Peu de soleil ici aussi ce matin. La première c'est vraiment le style que j'aime.
Remets toi bien.

Philippe

DOM42

gjacobs

+1 pour la 21.

Sur la 22 les couleurs sont sympa, mais je n'adhère pas à la composition.

J'aime bien aussi la 23 avec ce danger imminent qui n'apparaît qu'après un examen attentif.

Gauthier

Lord Alucard

Je suis beaucoup moins emballé par ces dernières.
j'ai l'impression que les cadrages sont fait sans trop de conviction, beaucoup moins de recherche il me semble.
:?

jp60

Citation de: Lord Alucard le 20 Juin 2011, 18:37:48
Je suis beaucoup moins emballé par ces dernières.
j'ai l'impression que les cadrages sont fait sans trop de conviction, beaucoup moins de recherche il me semble.
:?

Même impression moi aussi même si la 21 est quand même très belle (texture de la fleur et couleurs).

Jean-Pierre

PeaceOnBNL

si tu veux résoudre ton probleme de dos, je t'échange ton 200f2 contre mon 300f4  :mrgreen:

bien jolie la 21

Pat

P_Jean

Citation de: PeaceOnBNL le 20 Juin 2011, 23:27:32
si tu veux résoudre ton probleme de dos, je t'échange ton 200f2 contre mon 300f4  :mrgreen:

bien jolie la 21

Pat
J'ai déjà le 300.4, Pat ! et ce n'est pas le 200.2, mais le 200/400 .... .... qui m'a rappelé à l'ordre . . . (tophs des coquelicots).
Et comme je m'obstine à vouloir encore faire le jeunot ... ben , voilà ! j'ai payé ! ! ! LOL

Comme indiqué, j'ai enfin levé mes guêtres, ce Dimanche, pour rien de bien alléchant à topher ! (j'en ai peu raz la casquette des Demi-Deuils .... .... )
Vous avez senti un manque de "conviction" , c'est vrai , j'en ai manqué cruellement ...

En tout cas, c'est pas rassurant l'histoire, certains lisent en moi comme dans un bouquin ...il va peut-être falloir vous sortir des trucs débiles pour noyer le poisson ...LOL

Amitiés
PJ

Sébastien

tes photos sont magnifiques

la 22 tout particulièrement,

avec quel matos tu travailles?

ji-em

Je la prends ... la 23. Sans hésitation !
Et je te débarasserais volontiers des demi-deuils ... Ici, je n'en ai pas encore vu un seul !

Bon rétablissement pour ton tour de reins ...  :?

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

heja

La 21 est très agréable.

La 22  :shock: .
La 23 Pas mal seulement.

Citationil va peut-être falloir vous sortir des trucs débiles pour noyer le poisson

Ouiiiiii  montre nous des choses débiles.... :mrgreen:

Bon rétablissement.

hj