Trépied + tête Gitzo double usage (APN / Longue-vue)

Démarré par ASH, 04 Juin 2011, 01:28:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ASH

Hello,

Voila tout est dans le titre, si certains ont des conseils et / ou retour d'expérience pour du Gitzo que je destine a un double usage, photo et ornitho, sachant que je ne trimballe jamais LV et APN ensemble.
Basalt, carbone si possible, la tête est un élément secondaire, car c'est plus un choix perso en général.
Devant le prix et l'étendue de la gamme je préfère éviter de me jeter sur un modèle inadapté et avoir le plus d'avis possibles.

Merci a ceux qui peuvent laisser un avis...

(Edit : usage photo plutôt paysage / macro, j'utilise tous mes télé a main levée).

ASH

Une breve recherche et je découvre que Gitzo vient de pondre le produit parfait, s'il y en a qui sont intéressés c'est ici :
http://www.gitzo.com/news+%26+events/news/Safari+Collection/3953989

jejedudu

Bonjour,

Si je peux donner un conseil: http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,120705.0.html

Pas forcément parce que je suis le vendeur, mais parce que c'est un très bon produit.

Cordialement.
Jérôme
'faut pas m'en vouloir, j'suis comme ça...

ASH

Merci jejedudu.
Malheureusement je suis hors CEE pour ta vente, sinon j'y aurais reflechis.
Je pense toutefois que la gamme Safari est ce qui colle le plus a ma recherche.

jejedudu

Même si tu n'achètes pas le mien, le système Leveling est très apréciable.
Tu mettras ta longue vue de niveau en un tour de main  uy8
De même pour tes photos. Lors de mouvements de rotation verticale (panoramique), tu ne dois pas recadrer en agissant sur ta rotule.

Cordialement.
Jérôme
'faut pas m'en vouloir, j'suis comme ça...