Petit carnet de terrain [fonds de tiroir - libellules]

Démarré par astrodav68, 02 Mai 2011, 18:33:42

« précédent - suivant »

gjacobs

Ce qui est rare, c'est une qualité si constante... rytyt

Il est très beau, les couleurs sont très tendres et font naturellement ressortir ce magnifique papillon. Le fond est agrémenté juste comme il faut. Extra!

Gauthier

ji-em

Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

jp60

C'est difficile d'en choisir une, tout est excellent  uy8 uy8 uy8

Jean-Pierre

coccinelle

De très belles photos David, avec des compos soignées comme d'habitudes, vivement la suite

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

heja

Des jolies couleurs sur la dernière.
Mais je reste un peu sur ma faim, côté compo.

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

astrodav68

J'accepte bien volontiers que cette dernière n'ai rien de particulier, mais c'est la seule de cette azuré que j'ai !  :mrgreen:

Alors bien sûr, je pourrais vous montrer d'autres images, d'autres espèces, mais j'aimerai partager avec vous un peu plus que cela... c'est à dire des photos qui m'ont donné un peu de fil à retorde, qui m'ont fait réfléchir. Pas seulement des images où j'ai pu faire clic-clac et on passe à la suite.

Et en final, à part du damier de la succise, je n'ai pas grand chose à vous présenter qui soit faite dans cette "esprit"...

-09-
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

marcao

et bien c'est cette dernière que je préfère et de loin!!!

Ben Coucou

7 et  9  hummmmm :shock:
8 plus classique mais bien réalisée
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Fabien Gréban

AC68150

Salut David,

Terrible cette dernière ! Encore une grande photo...

Anthony

Neottia

Humm, j'avais du retard  :oops: la 7 et la suite, je prends tout avec délice  8)

gjacobs

Nondidju, il a ressorti sa machine à flares! Et ça fait mal...! Superbe cette dernière, magnifique ambiance.

Gauthier

DOM42

La 9 belle idée que de nous la montrer, celle là  :shock: ))))

ji-em

la 9 ... ah oui, j'aime encore toujours ...  :grin: ... et comment !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Constant

20 ans

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Olivier Farcy

j'accroche plus sur la seconde que sur la première qui manque de lumière pour moi, la seconde me plait : le poids de ce couple faisant plier la plante (enfin j'imagine) et la netteté diabolique.

Jean-Loup

Superbe fil, il n'y a rien à jeter. La 7 et la 9 valent leur pesant de cacahuètes.  )))

macaquinhu

nono31

je ne vais pas faire très original  :) pour moi la 7 et 9 sortent du lot
bon dimanche
Bruno

Nico55

je prends ce fil en cours de route et comment dire... je vois pas grand chose à critiquer  :grin: , juste le machaon que je trouve un peu fouillis.

ta saison commence fort, je te souhaite de la poursuivre en gardant ce niveau de qualité !

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

DomH

jmt

bravo pour cette serie de qualité
pour choisir pref pour la 1 3 7 et 9à+

fred c.

Harpactus [Yvan]

la 9 est superbe, quelle ambiance  uy8
Juste pour chipoter, peut-être un peu "trop de noir" dans le bas de l'image?
Yvan

Frans 99

Citation de: Jean-Loup le 22 Mai 2011, 10:19:02
Superbe fil, il n'y a rien à jeter. La 7 et la 9 valent leur pesant de cacahuètes.  )))

Même avis, très bonne gestion des lumières dans des styles très différents entre chaque image! J'aime!

Fr