Visites à la Sauge

Démarré par giuss95, 23 Avril 2011, 08:12:05

« précédent - suivant »

giuss95

Voila ma lulu à quelques soucis elle est tombé brutalement au sol ,le boitier et le système de mise au point sont cassés,je fais donc la map comme je peux à la tirette.
Je présent quelques images faite ces derniers temps il faut dire que je ne la sort plus beaucoup.J'ai commandé un nouveaux système Crayford Sky Optic,

giuss95

Le premier visiteur Héron cendré

giuss95

Héron cendré et le visiteur suivent le Chevalier arlequin

giuss95

Chevalier arlequin

LRE

Ben pour une mise au point faite comme vous pouvez  :shock: c'est plus que bien :grin: ))).
Dommage pour quelques lumières, et expositions un peu difficile et malheureusement quelques reflets coupés :wink:, mais l'ensemble de la série présente une qualité superlative pour de la digiscopie, j'aime bien cette série  et les oiseaux ))) ))) ))))
merci
@+
Eric
Il meurt lentement celui qui evite la passion et son tourbillon d emotions, celles qui redonnent la lumiere dans les yeux et reparent les coeurs blesses Pablo Neruda

Thadeus

bonsoir

une bien belle série malgré les difficultés rencontrées

juste une lumière une peu dure  :wink:

amicalement

Thierry J.

Roland RIPOLL

De très bonnes images compte tenu des conditions dans lesquelles se fait la MAP !
"être simple pour être vrai"

Mario53

Une série bien réussie compte tenu des conditions de travail .
Une préférence pour le chevalier Arlequin .
Mario
Mario

giuss95

Merci à tous pour les commentaire

giuss95

Chevalier sylvain- Sarcelle d'été

LRE

ben oui quoi, c'est excellent encore ))) ))) a tel un point qu'il n'y as pratiquement plus de différence entre la digiscopie et les reflex  !!!!
Merci
@+
Eric
Il meurt lentement celui qui evite la passion et son tourbillon d emotions, celles qui redonnent la lumiere dans les yeux et reparent les coeurs blesses Pablo Neruda

giuss95

Encore une Sarcelle et une oie cendré cadré plus tôt le matin

giuss95

Le miracle le plus improbable de la journée ,avec une arrivé furtive du Crabier chevelu,toute les peines du monde pour faire la map tant l'excitation me gagnais

LRE

Superbe la sarcelle :grin: elle baigne dans une très jolie lumière  :grin: l'oie c'est moins terrible un peu moins, quand au crabier chevelu que je ne connaissait pas, donc un plus pour la superbe observation, en attendant d'autres clichés de ce punck là  :oops:je l'aurais bien vu en format portrait avec le reflet entier. Mais c'est tellement rare de part chez nous que c'est bien dèjà.
Allez zou la suite ))) ))) )))) !!!!
Merci
@+
Eric

giuss95

Sur demande de Taeniatus en mode portrait et reflex dans l'eau

LRE

yes il est super joli en portrait avec le reflet, déjà j'aime la couleur de ce plumage :shock:, le tout avec une jolie lumière rendue que l'on devine dure, mais qui est très bien gérée.
La seconde de cette série avec  cette attitude résignée est terrible.
Bref de jolie attitudes bien capturées  !!!! ))) ))) ))) merci pour le portrait
@+
Eric

giuss95

Martin pêcheur

LRE

la première est splendide de monsieur martin !!!! cette dernière mise à jour est encore pétrie de qualité bref cela me plait aussi beaucoup. Digiscopie digiscopie  :shock: :shock: moi je ne voit dans ces clichés aucunes différences avec celles faite avec le dernier tromblon de canikon, en plus avec une mise au point que l'auteur qualifie de pas bonne, je crains quand cela seras résolut, bref chapeau  ))) ))) ))))
Merci
@+
Eric

giuss95

Chevalier aboyeur

LRE

Ben même  :shock: j'aime bien beaucoup votre approche et votre travail, allez pour chicaner un tout petit peu : j'en enlèverais 2 cm dans le haut :oops: :oops: , mais toutes ces photos sont super propre chapeau encore une fois ))))

Merci ))) )))
@+
Eric

giuss95

Voila j'ai rogné vers le haut ,en effet je trouve le cadrage mieux ,merci d'améliorer mes images.

Un chevalier Arlequin

LRE

Jolie encore avec ce reflet  uy8 décidément ... c'est bien fait  :grin: . Juste une question c'est pris où dans quelle région ? avec une telle diversité c'est bien, je ne demande pas bien sur un pointage GPS  :grin:
Merci !!!! ))) )))
@+
Eric

giuss95

Voici un lien sur un site sur la région que je parcourt, bon c'est Suisse donc pour une mise à jours des info il faut attendre quelques années

http://www.grande-caricaie.ch/spip/spip.php?rubrique4

Un chevalier gambette

LRE

Joli lui aussi ))) :grin: et merci pour le renseignement  ))))
Merci
@+
Eric

Campio

Quelle superbe série  ))) )))

René