Visites à la Sauge

Démarré par giuss95, 23 Avril 2011, 08:12:05

« précédent - suivant »

giuss95

Voici une petite série de passereaux
Troglodyte  mignon
Bruant des Roseaux

giuss95

Mésange bleue

Sittelle

LRE

!!!! !!!! !!!! !!!! ))) ))) ))) les mises a jour  ce suivent et ce ressemblent toutes superbes encore uy8, j'aime beaucoup le troglodyte je les aime toutes d'ailleurs ces photos chapeau encore ))))
Merci
@+
Eric
Il meurt lentement celui qui evite la passion et son tourbillon d emotions, celles qui redonnent la lumiere dans les yeux et reparent les coeurs blesses Pablo Neruda

Ben Coucou

7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

giuss95

une autre Sittelle 

Mario53

Toujours de superbes images il ni a rien à jeter !
Compliments
Mario
Mario

LRE

Très jolie encore superbe netteté  mais celle là le bruit me gêne un peut, cela reste quand même une super photo ))) )))
@+
Merci
Eric
Il meurt lentement celui qui evite la passion et son tourbillon d emotions, celles qui redonnent la lumiere dans les yeux et reparent les coeurs blesses Pablo Neruda

giuss95

Je propose une série de grèbe faite avec la lunette Sky Watcher 600mm et Tc Sigma 1.4

Luciano

giuss95

La 3 et la 4

aurélien47

jolie serie la lunette avec le tc donne bien
Aurélien

LRE

Hé ben superbes résultats, a tous points de vues  :wink: j'aime bien
Merci ))) )))
@+
Eric

caty

série très sympa ...de bien jolies choses ..surtout le crabier  et la dernière des grèbes... ))))
sur les premières ...ça penche un peu et la trois est un peu trop lumineuse .... sinon de jolies prises...et un bon résultat malgrè les problèmes..... :grin:

... JE SUIS CHARLIE ...