Comment ne pas penser à Jean, Jérôme ou Fabien + MAJ 17/04

Démarré par Le Forestier, 11 Février 2011, 14:26:57

« précédent - suivant »

Le Forestier

18 et 19.
Couché avec mon 500mm dans les herbes, j'essaye de déclencher à main levée lors de ses passages hors des branches
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

Le Forestier

20 et 21.
Chaque fois qu'elle arrive sur le chemin forestier situé à quelques mètres du tas de branches, elle fait une petite pose de quelques fractions de secondes afin d'examiner la situation.
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

Le Forestier

22 et 23.
Une chose est certaine, c'est qu'au vu de ses attibuts, c'est un mâle ... :mrgreen:

Le Forestier

24 et 25
Elle finira par traverser définitivement le chemin pour s'enfoncer au loin dans la futaie.
J'ai vécu un super moment.. uy8 uy8

ji-em

Bravo, bravo, bravo ... Je me réjouis avec toi pour ces superbes instantannés. uy8

Ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Allen

Le milieu forestier a son charme, et en plus c'est bien de l'avoir toilettée avant.  :grin:

Jerome.S

Un grand bravo pour cette série !
J'aime beaucoup la 21.
Il est toujours étonnant de voir la variété des milieux que peu occuper ce petit mustélidé.

Jérôme

blizzardbeast

Super la maj, tu as bien profité de la chance qui t'a été donnée )))) un plus pour les 17, 18, 21 et 24...

Amicalement
Alain

cerf de bleau

Maxime Boillot

Pour moi 11 et 21 sont mes préférées, un grand bravo pour l'avoir saisi! ))))

Maxime

Fabien Gréban

gjacobs

Magnifiques peluches, mes petites filles sont envieuses...  :grin:

Les 11 et 21 sont effectivement superbes.

Gauthier

Christian34500

Belle peluche soyeuse dans une magnifique lumière.
Superbe série.

Bee

Encore une série sur l'hermine qui fait plaisir à voir  :grin:

La 13 dans les orties est vraiment chouette  :mrgreen:

philche

Bonsoir,
Les premières sont sympas, mais les dernières  !!!! !!!! !!!!
Bravo, superbe série.
@+ Phil