Comment ne pas penser à Jean, Jérôme ou Fabien + MAJ 17/04

Démarré par Le Forestier, 11 Février 2011, 14:26:57

« précédent - suivant »

Le Forestier

Gros coup de chance ce matin.
En circulant en véhicule, j'aperçois une tache blanche bougeant rapidement dans les fougères au bord de la route.
Je m'arrête un peu plus loin et tout à coup je pense aux hermines de ji-em, Jérôme et Fabian.
Je sors mon matériel en me disant qu'avec un peu de chance ce pourrait en être une et qu'elle finira peut être par ressortir.
Et là, Bingo  uy8  uy8  Elle sort quelques minutes plus tard.
Son apparition ne sera pas bien longue, mais j'ai tout de même pu lui tirer quelques portraits.

1. et 2.Elle sort la tête des fougères.
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

Le Forestier

3 et 4
Elle sort de l'autre côté des fougères pour aller faire un petit tour en prairie
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

Le Forestier

5 et 6
Le moindre déplacement se fait à chaque fois à la vitesse de l'éclair, d'où la difficulté de cadrage. :?

Le Forestier

7 et 8

Le Forestier

Le Forestier

Et une dernière de cette très belle rencontre inattendue
11.

jf990224

blizzardbeast

Salut
pas facile à exposer et à l'avoir nette cette petite bête fhfh superbe rencontre, avec une préf pour la dernière et comme jef un petit regret pour l'herbe sèche sur la première...

Amicalement
Alain

misteralex

la derniere elle claque "graaave" comme disent les jeunes. Le blanc de l'hermine et le monochrome de la vegetation, j'aime.
Je pense qu'un traitement plus fin doit pouvoir l'ameliorer.
Belle rencontre en tout cas,
Alex

Jemo

Canon 7D+50D+350D
Canon 100-400
Canon 300 2.8+TC1.4
Sigma 17-70,70-300
Canon 50 1.8

blog
forum (venez vous inscrire)

akwilmo

Nikon _ 17 ans

Michel d'Oultremont

www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

LRE

Il meurt lentement celui qui evite la passion et son tourbillon d emotions, celles qui redonnent la lumiere dans les yeux et reparent les coeurs blesses Pablo Neruda

Mario53

Une superbe série avec une préférence pour la 7 et la 11 .
Mario
Mario

Fabien Gréban

rico7578

L'Ardennais

Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

popeye

3-7-8-9-11 une tres belle serie
tu as tres bien saisi cette magnifique et rare occasion

Bravo

POP

Matys

arthur040392

Salut,

pour une première c'est plutôt réussi! 

j'aime particulièrement la 11!

chamoiselle

superbe!!! et quelle chance, en voiture non mais  :grin: t'as pensé à jouer au loto  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ça y est j'ai mon mini site blog
http://lesphotosdechamoiselle.over-blog.com/

nikonview

Quelle belle rencontre et quelle chance, la dernière a ma préférence.