Première Exposition !! sur la Guyane...

Démarré par fragarien, 31 Mars 2006, 15:44:11

« précédent - suivant »

fragarien

bonjour,

C'est un grand moment pour moi et mon amie, première exposition du 8 au 23 avril à Montereau fault Yonne (Seine et Marne).

Pour la petite histoire, c'est la contrepartie de la participation de la commune au fiancement d'un voyage en Guyane l'été dernier. En bonus, l'affiche  uy8

En espérant voir certains d'entre vous, et ne soyez pas trop sévères avec nos modestes photos  :)

Pour les gourmands, il y a un vernissage le samedi 8 à 11 h 00  loll

Christophe

N-D

Salut,

Interessant, c'est pas très loins de chez moi :wink:
Si j'ai une dispo à ces date là, pourquoi pas ! :)

Bonne expo :wink:

midoohan

Bonjour Christophe, et bien au moins je ne serais pas seul à baliser un peu avec ma première expo, bonne chance à vous deux avec beaucoup de visiteurs à la clé... uy8

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

fragarien

Voilà, c'est fait !!

L'inauguration c'est bien passée, et les premiers retours ont été très positifs, c'est bien agréable.

Ce qui est vraiment flateur c'est quand les gens vous disen que celà change (un peu) leur vision de "l'enfer vert"  :)

Au dernier momment nous avons ajouté, un discour, une carte et une pétition sur le projet de mine d'or à ciel ouvert dans le plus grand sanctuaire de biodiversité de Guyane. Allez ce ce lien le scandal est édifiant !!  http://www.tela-botanica.org/actu/article832.html

Pour d'autres infos, pensez au mail perso

Christophe