Expo photo "perle de rosée"

Démarré par v.dragonfly, 11 Mars 2006, 13:22:36

« précédent - suivant »

v.dragonfly

:mrgreen: La ville de Vichy et plus précisément la bibliothéque me font l'honneur de m'accueillir pour présenter mon expo, "perle de rosée" qui comme son l'indique présente nos amis les insectes légérement  recouverts de rosée.  uy8 . Je présente 30 photos sous cadre au format 20*30 ainsi que 4 photos grand format. Cette exposition se fait en binome avec Joël Jeune, plus axé sur la flore. L'expo débute le 18 mars et durera 1 mois.
Amicalement
Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...

oseydoux

Je te souhaite le succès que tu mérites pour cette expo !  uy8

Olivier

André Maurer

Salut Vincent,

Je t'envoie mes voeux de pleins succès pour cette exposition qui s'annonce très belle!

Dommage pour la distance :sad:

Amicalement, André

"Si le coeur ne contemple pas,l'oeil ne verra pas." Proverbe caucasien" http://www.andremaurer.com

v.dragonfly

:mrgreen: Merci a vous.
Petit up, ça commence demain  uy8
@+
Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...

GUERIN

salut Vincent,

çà va bien marcher...tes  photos sont magnifiques et ta façon de traiter ce sujet si orginal est vraiment de grande qualité...le succès n'est que justice!

bravo à toi...il y a plusieurs années que l'on peut suivre tes photos, sur Photim d'abords et Bénélux maintenant....j'ai toujours beaucoup apprécier tes oeuvres

amitiés

Philippe....dommage Vichy c'est un peu loin pour moi!

je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

v.dragonfly

:mrgreen: Je t'ai remercié sur photim, mais je le fait également ici, car ton message est très sympathique, merci Philippe  uy8
@+

v.dragonfly

Encore une semaine

v.dragonfly

[neuin1]

Elle a l'air bien chouette ton expo !
J'espère que tu as les visiteurs que tu mérites.  ))))

Dommage, c'est trop loin pour moi  :sad:
Arnaud

Stan

Mes félicitations également, car tes images méritent un succès absolu !
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)

Edith

je te souhaite du succès, c'est trop loin pour nous dommage
j'ai suivi également tes photos sur photim avant de venir ici, beaucoup de travail et de qualité pour ce genre de prise de vue  rytyt
c'est vraiment très beau