lA FLORIDE les cormorans, grues et rales MAJ 9 14/05

Démarré par garza iberica, 08 Mars 2011, 00:07:09

« précédent - suivant »

roitelet

magnifiques herons et balbus!! impressionnant!!
OLivier
Canon EOS 7D + 100-400 f4.5-5.6

carlos

De superbes mise a jour avec une grande variété d' espece mes préf. 18,34,35, 73 et la série des balbus
)))) ))))
Cdl

cheps

Belles photos mais la 57 est grandiose.

Des poussières sur le capteurs aussi (balbu...)

BCD2

Je ne savais même pas qu'il était possible de faire des photos d'une telle qualité !

alain33

Citation de: BCD2 le 31 Mars 2011, 03:45:12
Je ne savais même pas qu'il était possible de faire des photos d'une telle qualité !
et quelle variété!
un plus pour certaines de hérons et le balbu
tu nous enchantes
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

garza iberica

bonjour a tous

me voila de retour apres de lointaines escapades, et oui cette année j 'ai mis les bouchées doubles car au fil des ans le poids du sac lui aussi double et autant en profiter tant que je peux encore le porter !! avant de vous faire partager quelques photos de mes recentes aventures je vais essayer de terminer ce fil avec quelques espèces encore non présentées ou quelques photos que j 'aime bien, d 'abord un petit retour sur les balbus avec un nid bien placé pour le couchant , puis quelques cheveches des terriers bien sympas et enfin place a des  oiseaux souvent peu faciles a approcher mais qui meritent des gros plans qui  mettent vraiment en valeur sa beauté  merci a ceux qui continuent de me suivre

77 et 78  un dernier calin

garza iberica

79  bonne nuit ET 80 chut! maman n'est pas encore réveillée

garza iberica

garza iberica

garza iberica

85 et 86 aningha et cormoran

garza iberica

garza iberica

89 ET 90 tires toi de la !!

Bastien

Décidément Maryse, quand tu te relances on ne t'arrête plus  :grin:

Un plus pour 77 et 83 et un énorme plus pour la 90, quelle attitude, j'adore  ))))

garza iberica

bonjour Bastien, tu as raison mais c'est surtout qu'il va bien falloir que je le termine ce fil, il y a trop d'espèces en Floride!!!

= Vianney Goma =

Je viens de me taper les 6 pages de ton merveilleux fil!!
Je suis tout simplement émerveillé par tes images!! Un grand bravo aussi pour le talent d'approche, la proximité de certaines images sont impressionnantes!

Encore bravo

A plus
Vianney

PITOUX56

Salut Maryse!

Je retiens la 82 et 83 uy8

Amicalement

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

cheps

marc17

je viens de parcourir ton fil un seul mot <superbe > avec de vrai perles
cdl

alain33

la m à j  uy8 uy8 des portraits comme je les aime
belle fin de série
vivement la suite
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

Michelle

Citation de: = Vianney Goma = le 07 Mai 2011, 20:07:58
Je viens de me taper les 6 pages de ton merveilleux fil!!
Je suis tout simplement émerveillé par tes images!! Un grand bravo aussi pour le talent d'approche, la proximité de certaines images sont impressionnantes!

Encore bravo

A plus
Vianney

+1 Magnifique
Michelle

Reg

La 65 est d'une rare beauté je trouve, mais ce n'est pas la seule que j'apprécie, bravo.

chartier céline

Ben, ca faisait un petit moment que j'étais pas passé, il y a des pépites !!!

j'ai un faible pour la 74 et à partir des chouettes pour ta dernière maj

Céline

TINOU 77

Bonsoir Maryse,

C'est avec joie que je suis ce fil et ta récente série.   77, 80, 81 sont top, mais les autres sont magnifiques aussi !

Quelle variété, quelle proximité et surtout quelle qualité de photo....

Tinou

garza iberica

Bonjour a tous en attendant les nourrissages de mes huppes et guepiers, je continue donc ce fil en vous remerciant de votre fidelité
ce matin un petit portrait de cormoran pour finir cette serie et ensuite quelques grues et le timide rale

91 et 92

garza iberica