lA FLORIDE les cormorans, grues et rales MAJ 9 14/05

Démarré par garza iberica, 08 Mars 2011, 00:07:09

« précédent - suivant »

garza iberica

merci a vous les fidèles de l'emission , nous allons passer maintenant aux oiseaux des eaux saumatres meme si certai,s ne dédaignent pas parfois la mer , tout d'abord les herons et pour commencer le heron vert c'est mon chouchou , un caractere de cochon, un plumage superbe et en plus pas hyper farouche seul defaut il est toujours planqué dans un fouillis inextricable alors difficile de l'isoler sur un fond de reve

45 ET 46

garza iberica

garza iberica

petit-robert

Un bon réveil !

cauet_francis

toujours un grand plaisir de suivre ton voyage  ))))

amicalement francis

PITOUX56

Salut Maryse!

Une suite très sympa de tes aventures uy8

Une préférence pour la 25-28-29-43 et ton chouchou 45 -50 ))))

Amitiés photographiques

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

chartier céline

Je les attendais celle là.

Le héron vert c'est un pote à moi, je l'avais rencontré en Guyane à maintes reprises

J'aime beaucoup la 45

Céline

micflo

TINOU 77

Ce fil est une merveille... mon choix, 25 - 29 - 31 (j'adore) - 33 -43 - 45- 50, mais je prends les autres aussi.  :mrgreen:
quelle proximité et de magnifiques lumières !

Tinou

caty

les 45 et 46 ...les deux premières de cette série ... :grin: 
c'est vrai que pour les autres c'est sympa ..mais c'est chargé...
... JE SUIS CHARLIE ...

Baussant

Bonjour,
Une qualité d' images toujours au rendez-vous. Je me régale !
Baussant
L' émotion nait de l' attente

pioupiou

Très beau fil, avec de belles attitudes et bonnes lumières, merci pour le partage

alain33

parmi les dernières, 43 et 46
continue de nous faire rêver
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

jmsoulier

Bonjour,
Superbe cette derière maj! Petit rtour en arrière avec un plus pour la 43.  uy8 uy8 uy8
Jean Miche

garza iberica

je continue donc mes rencontres avec le butor , le bihoreau et le great blue heron ,  et le night heron, je n'ai pas trouvé le nom français de ces 2 espèces

51 et 52

garza iberica

53 ET54

garza iberica

54 celui ci pechant sur un parking apres la pluie !!  ils n'ont pas le sens du ridicule ces Américains :grin:

55

garza iberica

chartier céline

Une belle proximité des animaux. ca à l'air d'e^tre un vrai paradis là bas.

Un plus pour la 55 de la nouvelle maj, j'aime bien les photos d'ambiances que tu fais.

Il y a aussi de sacrés portraits !!!

A+

Céline

garza iberica

Citation de: CélineC le 22 Mars 2011, 11:22:19
Une belle proximité des animaux. ca à l'air d'e^tre un vrai paradis là bas.

Un plus pour la 55 de la nouvelle maj, j'aime bien les photos d'ambiances que tu fais.

Il y a aussi de sacrés portraits !!!

A+

Céline

merci de ta fidelité, c'est vrai que le choix est sans limites , la proximité est meme parfois un problème !!! car il ne faut pas oublier que seuls les reserves sont autorisées , les animaux sont donc assez confiants mais il faut faire avec l'amenagement (passerelles, routes surelevées, horaires et public , c'est la raison qu'a quelques exception pres je préfère la cote nord est, plus sauvage et ou on est moins tributaire de ces contraintes, un autre gros problème en Floride , la lumière apres 9H du matin qui contraint souvent a de fortes sous expositions mais c'est une destination pas tres chère si l'on partage les frais  amicalement

garza iberica

garza iberica

garza iberica

garza iberica

garza iberica