Alto di Casacone.

Démarré par Anto2B, 06 Mars 2011, 09:48:43

« précédent - suivant »

Anto2B

Une de mes première photo de paysage, l'année dernière.
Qu'en pensez vous?
Merci

cyclo-globe-trotter

Le point de vue est sympa. Personnellement, je trouve le cadrage un peu haut. j'aurai bien vu un peu moins de ciel et un peu plus de bas si c'était possible bien sûr.     

Erwan

Elle me plait beaucoup cette photo, de belles couleurs.
Erwan

Pierre.B

De belles couleurs et un bien belle endroit, mais je rejoins l'avis de cyclo-globe-trotter.

Pierre

Cordialement

hulk

Pareil pour moi , plus de bas avec cette belle couleur orange
Canon R5
RF 100-500L, RF 50/1.8, EF 500/4II, EF180L, EF135L, RF15-35L, 90mmTokina FD, 50mmMacroFD

Outray

pas mieux...car les couleurs et l'ambiance sont au rendez vous

chartier céline

J'aime bien aussi mais un peu plus bas, elle aurait été top !

Vu ton pseudo et le nom de l'endroit, c'est pris en Corse ?  en tout ca, ca à l'air sympa comme endroit

Céline

-jéjé-

Citation de: cyclo-globe-trotter le 06 Mars 2011, 12:32:38
Le point de vue est sympa. Personnellement, je trouve le cadrage un peu haut. j'aurai bien vu un peu moins de ciel et un peu plus de bas si c'était possible bien sûr.     

+ 1

d'autant qu'en bas à droite la forêt à l'air bien colorée, cela reste néanmoins une belle image  :grin:

Jérôme

Mikado12

Pas mieux que les amis, mais ça reste une très belle photo

Pierre

Ikarus

Photo sympa mais je lui aurais bien vu moins de ciel :wink:
Ikarus

olivebrazil

d'accord avec les avis precedents.. un peu trop de ciel mais surtout : cadre autour de l image bien trop imposant je trouve

tu la reposterais avec un cadre un peu moins large ?

Anto2B

merci a tous de votre passage , oui c'est bien en corse dans le canton de L'alto di Casacone comme le titre l'indique. pour le cadre je vais voir ca. pour ce qui est du cadrage je n'ai pas pu faire autrement sinon trop d'elements perturbateurs auraient gaché l'ambiance..

Nature 100%

Belle prise de vue mais avec moins de ciel

Rémi L

Bien sympa avec le même regret que pas mal : un peu trop de ciel!

Rémi