D'eau et de glace + MAJ

Démarré par -Eric-, 27 Février 2011, 23:00:05

« précédent - suivant »

-Eric-

Bonjour à tous; je vous propose quelques images d'une rivière des Alpes de Haute provence :

-1-

-2-

-3-

-4-

-5-

-6-

-7-

-8-
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Marmotton

La 4ème retient mon attention, un trio de glace bien agencé, une multitude de détails et de "couleurs". Une belle réussite tout comme la 7ème, qui présente beaucoup de délicatesse, 2 côtés lisses et un côté glacé qui font de ce coeur une photo très réussie. Tu as su trouver de belles compositions.

Les autres hormis la 2 sont plus classiques.

Marmotton.

cyclo-globe-trotter

Jolie série une préférence la 4 et la 7.

lolo-73

Jolie photos !!!  :)
Mais j'ai une préférence pour la 2,6 et 7.
Bravo
14 ans, http://www.photos-lolo.skyrock.com

Samsung WB5000, Trépied, Habits camouflés, Bottes, Jumelles 25x10, Divers affûts, Filet camouflage, ...

Spif

Hello,

J'aime particulierement la 2 et la 7, très graphique..
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

lebon-zimages

Outray

la 1 et la 4...sur la 1 on s'attend à ce que les 2 morceaux de glaces finissent par se rejoindre ce qui donne beaucoup de force à l'image je trouve....et la 4 pour toute ces bulles :mrgreen:

Rémi L

Très très chouette!
La 7 retient particulierement mon attention.
Je suis du 0, toi aussi? juste vacance?

Rémi

-Eric-

Citation de: Rémi L le 28 Février 2011, 16:19:59
Je suis du 0, toi aussi? juste vacance?

Rémi

Juste pour les vacances et malheureusement j'ai repris le boulot aujourd'hui  :sad:
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Pierre.B

Pour moi se sera 1, 3, 4, 5, 7 ! La 1 pour le mouvement de l'eau très bien figé, juste ce qu'il faut. La 3 pour le détail de la glace, la 4  :shock: .... la claque !  :mrgreen: la 5 pour sa composition et le contraste "glace & roche" enfin la 7 et sa forme de glace si particulière. bravo !

Pierre 

Cordialement

philg

Une grosse préférence pour la 4 plus originale que les autres et sort du lot.

La 7 est également très réussie avec cette forme particulière créée par la glace.

Philippe

Mikado12

Bonjour,

1,2,6 et 7 pour moi. Très belles photos avec des compo bien sympa

Pierre

GeorgesD

La 4 et 7 pour moi également! Très jolie série!

Georges

Erwan

Et bien la 4 et la 7 aussi pour moi!
Je ne suis en général pas très convaincu par ce genre de photos, disons qu'elles ne m'interpellent que rarement. Mais ces deux là sont splendides!!

Bravo
Erwan

ji-em

Toujours aussi soignées, tes images, Eric !

Très belle recherche de formes et de textures ...

De la photographie que j'apprécie beaucoup.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

-Eric-

Merci beaucoup pour vos avis. Quatre autres :

-9-

-10-

-11-

-12-

ji-em

la 12 ... est ma préférée de cette seconde série. Elle me frappe le plus ... et de loin.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Mikado12

Bonsoir,

La 9 pour sa texture "rocheuse" et la 10 pour sa lumière. C'est rare de voir de la glace avec une belle lumière
Les deux autres j'accroche moins même si la 11 à un petit coté mystérieux...

Pierre

MatthRieuX

J'aime beaucoup la 1 et la 7.
Vraiment très belles.

Matthieu

Lol 06

Pour moi aussi 4 et 7 pour leurs textures et composition attirantes. :shock:
Ma galerie sur Flickr

...... Nobody is perfect. I'm Nobody ................ :mrgreen:

-Eric-

Merci pour ces nouveaux avis et Pierre et Jean d'être repassés.

joris

Superbe série mes preferences vont à la 3, 4, 7 et 12.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

coccinelle

Très jolie série, j'ai quand même une préférence pour la 4,7,11,12

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Keat T

Je vote pour la 7.

bonne soirée
Adorateur des marmottes-Stage&voyage[PHOTO] dans les Alpes et au Cambodge

ger@rd

Très belle série... La 4 est superbe!

Amitiés

Gérard