mammifères exotiques..MAJ ..29/03..bébés guépards...FIN

Démarré par caty, 21 Février 2011, 11:28:04

« précédent - suivant »

philou7513

64 et 65 P.
Les 3 frères.
Le meneur.

Si si Serge, 3 Guépards.  :mrgreen:
Dans la belle lumière de fin de journée.

Philippe.

Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

philou7513

Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

philou7513

67 et 68 P.

2 de plus pour les ambiances.

Troupeau de Buffles.
Et un crane.

Philippe.

Et merci pour vos sympathique commentaires.  8)  :oops:

papillon.56

Bonjour Caty et Philou :grin:

Caty: J'aime bien la "Correction sous la pluie" ainsi que la 114 8)
Superbes les "Guépards" 8) avec un faible pour 117, 116 et 118 )))) et superbe la 122 :shock: :shock:  :shock: les trois regardant dans des directions différente :grin:

Philou: Génial la 63 8)
Chouette lumière et ambiance pour les images des trois frères :shock: ))))

Papillon

ALAX

la punition des éléphants et les 3 guépards, belle mise à jour :grin:
Il est dur d'échouer mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir
Franklin D Roosevelt

cestpasmoi

Qu'est-ce qu'on peut faire avec photoshop ...
Nan, en fait, j'suis jaloux.  :mrgreen:

TINOU 77

Bonsoir Caty et Philou,

Je ne choisis même plus je les prends toutes !!!  Belle observation des éléphants et de la séance d'éducation... et bravo pour les guépards. j'imagine que vous avez dû "foncer" vers eux  :grin:

Les commentaires nous donnent l'impression que l'on fait le voyage avec vous ! c'est génial.  J'espère qu'il reste plusieurs jours  :mrgreen:

A bientôt...    Tinou

Nature 100%

garza iberica

de belles photos sur ce fil,je trouve que dans kl'ensemble tu as des lumières interressantes ce qui n'est pas toujours le cas en voyage et que tu as su bien mettre en valeur les differentes rencontres ce qui n'est surement pas si facile confinée dans une voiture , evidemment je craque pour la famille lion mais j('aimerai réussir mon prochain voyage de la meme facon!

onyx

tres jolie fil que je viens de visionner en entier,vous avez eu de belle lumière dans l'ensemble , avez sus mettre en valeur les animaux et bien tire parti des occasions qui se sont offertes a vous ))) )))

Margay

Philou jolie l'ambiance 54   uy8 / 59 / 62

Caty: la tour de Pise / 108 / 111 (on dirait une danse )/ 112 /115 belle ambaince et joli jeu de queue / 118 joli croisement de jets et 122 bel angle de vue et rigolo le duo de têtes

@ + Chriiiiiiiiiiiis

caty

merci à ceux qui laissent des messages... :grin:

nous avons pris une autre piste pour les devancer quand il se sont levés pour partir...et en effet nous les avons vus descendre la colline où ils étaient postés quelques instants plus tôt...

nos dernières photos du jour...et seulement le deuxième jour au Masaï Mara...  :grin:

123c et 124c
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

j'ai zappé le deuxième jour !...   
tout est mélangé...  :mrgreen:

le troisième jour nous avons opté pour une sortie plus matinale mais plus courte ...de 6h30 à 8h ..retour au lodge pour petit déjeuner ...sortie de 10h à 12h ...et sortie de 16h à 1830 ...
le matin aussi tôt, nous voulions profiter de la belle lumière qui ne dure pas...
notre première rencontre fût pour des hyènes ...un couple dans la belle lumière ...avec encore du sang sur les babines...

une de chaque côté de la piste...  assez près..  nous constatons qu'une à un marquage à l'oreille ...une tige verte qui pourrait passer pour une brindille coincée...
125c et 126c
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

après quelques kilomètres de piste ...nous tombons sur un troupeau de girafes ...trop belles dans la lumière...
nos premières girafes masaï...  pas les mêmes dessins...et juste deux cornes...

127c et 128c
... JE SUIS CHARLIE ...

cestpasmoi

ji-em

Très belle mise à jour dans une superbe lumière, caty ! La première de l'hyène est ma préférée !

J'aime beaucoup les deux images d'ambiance de Philippe (67 et 67)... particulièrement celle du troupeau de buffles  !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

caty

merci Serge et Jean... :grin:
Nous laissons les belles et onze minutes plus tard c'est un guépard qui s'approche dans les hautes herbes le long de la piste face à nous ...belle lumière encore ...
la chance !... :grin:

129c et 130c
... JE SUIS CHARLIE ...

cestpasmoi

Et mer... j'ai de la bave qui est tombée sur le clavier. Fait ch...

papillon.56

Bonjour Caty et Philou :grin:

Très chouette cette mise à jour :shock: avec de jolies lumières 8) avec un gros plus pour la 123, 125, 128 et 129 )))) )))) )))) ))))

Papillon

philou7513

Bonjour.

Merci de votre passage.

Dernier jour, snif  :?

69 et 70 P.

Chacal, Girafe.

philou7513

71 et 72 P.

Paysage. (bien ouvrir l'œil)  :wink:

Guépard. (Tu veux un bavoir Serge)  :mrgreen:

philou7513

Et une autre, au petit matin, pour l'ambiance (hors charte)  :roll:

73 P.

Philippe.

papillon.56

Bonsoir Caty et Philou :grin:

Philou: A la vacheeeeeeee superbe l'image :shock: du "Guépard" !!!! avec cette lumière chaude que j'affectionne 8)
Pas de souci, j'apprécie aussi tes autres images qui sont chouettes aussi ))))

Papillon

philou7513

Merci Papillon.

D'autre en Sepia.
Pour les ceuz qui aiment.  :mrgreen:

Girafe.

74bis et 75 P.

Philippe.

philou7513

76 et 77 P.

Guépard.

Philippe.