mammifères exotiques..MAJ ..29/03..bébés guépards...FIN

Démarré par caty, 21 Février 2011, 11:28:04

« précédent - suivant »

Margay

:shock: sympa les éléphants  )))) avec mention spéciale  ))) pour le robinet ouvert à fond les manettes  :mrgreen:

Chriiiiiiiiiiiiiis

marc17

philou7513

Bonsoir.

Content que ce la vous plaise.

Encore des éléphants.

54 ambiance et un mâle solitaire 55 P.

Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

philou7513

56 et 57 P.

Gros plan.

Philippe.
Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

papillon.56

Bonsoir Caty et Philou :grin:

Philou: Un faible pour l'ambiance de la 54 )))) et un plus aussi pour de la 56 ))))

Papillon

caty

pour une fois Philippe a filé loin devant ....il faut que je le rattrape ...

donc les éléphants à la toilette ma suite...grattage et lavage...chacun son truc...
105c et 106c

... JE SUIS CHARLIE ...

caty

c'est un peu plus tard que nous avons aperçu dans une plaine en contre bas un troupeau un peu éparpillé ...le ciel s'était beaucoup couvert ..et il commençait à pleuvoir ...
nous avons choisi de nous approcher ..il a fallu prendre une piste qui descendait ...et avec la pluie ..c'était le risque de ne pas pouvoir remonter !... :mrgreen: nous n'étions pas en 4X4 ....
deux appareils différents ...deux couleurs différentes... le 7D pour l'ambiance avant orage ...et le 50D ..pour les gros plans...

un peu d'ambiance
et l'approche ...

107c et 108c
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

apparemment , nous sommes sur "leur" piste ....un jeune nous le fait comprendre en jetant le rameau qu'il s'apprêtait à manger ...
photos faites au grand angle ... 55mm sur la dernière...  ils sont tout proches ...nous sommes arrêtés et ce sont eux qui avancent... :grin: :mrgreen:

109c et 110c

... JE SUIS CHARLIE ...

philou7513

58 et 59 P.

Les mêmes.

philou7513

60 et 61 P.

Philippe.

cestpasmoi

Pour cette série, c'est la deuxième de Cathy qui a ma préférence. La première est bleue.
@+
Serge

ALAX

super série sur les éléphants :grin:
c'est vrai que votre fil (après celui de Papillon), donne envie d'y aller :grin:
Il est dur d'échouer mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir
Franklin D Roosevelt

ji-em

Toute l'histoire de la chasse des lionnes ... c'est merveilleux. J'aime beaucoup ces panos, qui rendent fort  bien l'impression de grandeur du paysage.
Les éléphants sous le ciel sombre ... un hit. On voit d'autant mieux les défenses blanches ... c'est très impressionnant.

Les dernières, aussi bien de Philippe que de Caty ... Oh que c'est beau ...

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

papillon.56

Bonsoir Caty et Philou :grin:

Caty: Marrante le grattage ))))

Philou: Un plus pour la deuxième approche avec les jeunes et le bébé lolll lolll lolll ainsi que la dernière ))))

Papillon

TINOU 77

Bonsoir Caty et Philou,

Ah les éléphants ! Je ne m'en lasse pas....la 110 a ma préférence  les couleurs de leur peau sont belles sous ce ciel menacant....

A bientôt pour d'autres images...

Tinou

caty

Serge j'ai corrigé la photo bleue ... :mrgreen:
merci pour les messages des fans... :grin:

quand nous étions en haut , au dessus d'eux , j'avais remarqué que deux jeunes se battaient ...
la matriarche avait marché vers eux et ils avaient cessé ... :mrgreen:  par contre lorsque nous sommes passés près d'eux ...elle les a pris chacun son tour et a semblé leur donner une correction en leur coinçant la trompe à tour de rôle ....

111c et 112c
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

dix minutes plus tard un grand mâle solitaire était à notre droite bien placé ...et le soleil était revenu ... :grin:

113c et 114c
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

Mais vingt minutes plus tard ...il s'est remis à pleuvoir ...mais très fort ..nous avons dû fermer le toit !... :mrgreen:
et justement ...en haut d'une colline nous avons aperçu un mouvement ..un guépard !.... :grin:  le turbo ..on fonce ...
et on arrive à la hauteur de trois guépards qui cherchent à s'abriter !...pas beaucoup d'arbres par ici .... :mrgreen:
1600 iso f4..1/250..

115c et 116c
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

nous sommes à côté de l'unique arbre du coin !... :grin:

pas de quoi s'abriter vraiment ...un petit marquage avant de partir ...chacun éclaboussant l'autre au passage !... :mrgreen:

117c et 118c
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

départ vers un autre coin ...nous sommes seuls avec eux ... :grin:  et la pluie...qui ne durera pas ...

119c et 120c
... JE SUIS CHARLIE ...

cestpasmoi

foulque77

Très belles photos de la troupe d'éléphant Philippe et Caty  :grin: :grin: :grin:

On s'y croirait, de plus on peut observer la progression et l'attitude de chacun à loisir.... )))) ))))

Jolie Les guépards sous la pluie.

Merci encore de nous faire vivre de tel moment lolll lolll

Jean-Claude
L'ANIMAL EST L'AVENIR DE L'HOMME .....jcg

caty

et oui trois guépards!...un apparemment le chef ...et les deux autres derrière...
un qui mène et qui s'installe ...les deux autres qui suivent !... :grin:
1600 iso ....  1000 iso f4 1/500

121c et 122c
... JE SUIS CHARLIE ...

ji-em

....  :shock: :shock: :shock:

On vous suis ... pas à pas ... Passionnant !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

philou7513

Bonjour.

62 et 63 P.

Remise dans le droit chemin.