L'éveil calme d'un canard .

Démarré par Lili, 14 Février 2011, 14:01:49

« précédent - suivant »

franck.t

Bonjour, magnifique image la première a ma préférence... peut-être un poil recadrée.
Franck
Nikon D4 600mm/F4 - 200-500mm/F5,6
�C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'�coute pas.� VICTOR HUGO

arthur040392

pfff C'est vraiment du haut niveau cette photo!!

Un peu dommage pour le cadrage mais c'est évident qu'il n'était pas possible de faire autrement vu le soleil...
Cela dit je pense qu'il ne faut plus y toucher, sous peine de tuer l'ambiance comme le dit alain fournier  :wink:

Allez, aux concours!

Mario53

Très belle composition mais je préfère la version recadrée .
Mario
Mario

PITOUX56

Bonjour Emilie!

Un instant magique bien saisi et composé avec douceur, je suis très sensible avec ce type d'ambiance rytyt

Amicalement

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

handmax68

Une magnifique image d'ambiance. Le canard au milieu ne me gêne pas car dans cette photo c'est l'atmosphère qui l'emporte. bravo.

marc

rico7578

Quelle image magnifique !!  :shock:
Un grand bravo

cerfcerf2

Entièrement d'accord avec Alain, ne pas toucher le cadrage... elle est superbe, et comme le disent d'autres elle est de concours!!!

Bouuouhouhouhou je pleure de jalousie

arnaud

Peten

Du pur bonheur Emilie !
De la poésie et ta fameuse 'personal touch', tout ce que j'aime :-)
Cette photo trône sur mon écran depuis quelques jours ... ;-)
Merci à toi

steph

Roland RIPOLL

"être simple pour être vrai"

Guils

Bravo Émilie, c'est vraiment superbe !
Nikon D300 * Nikkor 18-200 AF-S VR * Nikkor 300/2.8 AF-S VR * TC 1.7 * Nikkor 70-200 AF-S VR * Flash SB-600

Vivi1

Sobre et magnifique !!!  :shock:

Félicitation

marc17

ji-em

Une très GRANDE image prise au petit matin ... !  :grin: uy8 )))

Félicitations !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

PoM

Superbe ambiance avec en prime l'envol de l'oiseau qui semble tendre vers le soleil dont on devine les rayons perçant difficilement la brume. :)

Matys

Norme cette image  :shock:
Bravo! Vraiment rien a redire...  8)

Matys

alain33

que dire de plus?
!!!! loll )))) loll !!!!
vraiment très très réussi
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

JU

C'est vrai qu'elle mérite un b eau tirage  :shock:
Faites des bulles, plongez!

Neottia

Citation de: alain fournier le 14 Février 2011, 14:44:44
Dommage que le canard n'ait pas été plus à droite dans l'image mais ça reste tout de même ce que je préfère dans la photo : une ambiance souveraine ! Et celle-ci est me laisse bouche bée :shock:

Tout comme Alain  :grin: :grin: Une image pleine de délicatesse et de poésie ! Bravo Lili, j'adore !
Le recadrage proposé par Rico n'est pas mal mais finalement il vaut mieux garder la première ;-)

ji-em

Citation de: Neottia le 15 Février 2011, 07:26:51
Citation de: alain fournier le 14 Février 2011, 14:44:44
Dommage que le canard n'ait pas été plus à droite dans l'image mais ça reste tout de même ce que je préfère dans la photo : une ambiance souveraine ! Et celle-ci est me laisse bouche bée :shock:

Tout comme Alain  :grin: :grin: Une image pleine de délicatesse et de poésie ! Bravo Lili, j'adore !
Le recadrage proposé par Rico n'est pas mal mais finalement il vaut mieux garder la première ;-)

Je trouve le cadrage original très bien "balancé". Il sort des chemins battus ... mais c'est aussi un des éléments de cette image qui interpelle ...
Encore une fois, Lili, toutes mes félicitations !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

chuck

très belle image même si j'encourage un léger recadrage moins centré.
Bravo.

caty

c'est superbe ...et les rayons du soleil qui arrivent juste sur le bord du cadre à droite suffisent à rééquilibrer l'image ... ))))  magnifique ambiance ...
... JE SUIS CHARLIE ...

opheys

Une ambiance de rêve avec un petit truc en plus qui rend ta photo extraordinaire!

Bravo...

Greg photos 78

foug

Une photo absolument superbe je ne me lasse pas de la regarder !

Je crois que tout le monde ici aurait aimé être à ta place  :wink:

chtigars

Vraiment superbe image (avec le même regret pour le canard pas assé sur la droite) mais cette lumière laisse réveur...Felicitation !