L'éveil calme d'un canard .

Démarré par Lili, 14 Février 2011, 14:01:49

« précédent - suivant »

Lili

Une petite image prise à l'aube ce mardi .

Emilie

Billybanga

Très très belle composition, avec une superbe lumière! Très douce!

Bravo

Ren*
Ren*

ASH

-Eric-

Une superbe image Emilie  :shock:

Bravo !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

amdt

Superbe ! Quelle ambiance !

Arnaud

aigle noir

Mayennais d'adoption. :wink:

alain fournier

Dommage que le canard n'ait pas été plus à droite dans l'image mais ça reste tout de même ce que je préfère dans la photo : une ambiance souveraine ! Et celle-ci me laisse bouche bée :shock:
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Harfang03

Lorsque je l'ai vue, j'ai dit "elle est sublîme".
Alors je confirme, c'est une sublîme image  !!!! !!!! !!!!.
L'ambiance matinale est très bien retranscrite  ))) ))) ))).

Danielle
"Il y aura toujours un trou dans la muraille de l'hiver pour revoir le plus bel été." (Jacques Prévert)

Lili

Merci à vous pour vos passages et commentaires encourageants . Alain : je suis d'accord avec toi, la compo aurait été plus équilibrée avec le canard plus à droite. Mais bon, il ne voulait rien entendre ;o)
bonne soirée
Emilie

Cedric68

je plussoie avec le canard plus à droite, mais cela reste une image que beaucoup auraient aimé faire. Magnifique !

Constant

D'accord avec Alain pour la compo' mais c'est vraiment une magnifique photo, l'ambiance est vraiment superbe!  )))
20 ans

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Flobe

Magnifique photo avec une belle ambiance !!!  :mrgreen:

Floriane  :grin:
Nous croyons regarder la nature mais c'est la nature qui nous regarde et nous imprègne ! XD

Ikarus

Je rejoins Alain sur tous les points  :grin: ))))
Ikarus

cauet_francis

bravo tres tres belle  !!!!

amicalement francis

joris

Extra, juste un peu plus à droite pour chipoter mais cette photo est magnifique.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

vercorscanon

En concours celle elle ferait du mal ! piouuuuuuuuuu  :shock:
Vraiment trop belle , douce ambiance.

Rv
Canon 40D - 17/85 - 300F4L

GYPAETE MYOPE

farouk5

Citation de: alain fournier le 14 Février 2011, 14:44:44
Dommage que le canard n'ait pas été plus à droite dans l'image mais ça reste tout de même ce que je préfère dans la photo : une ambiance souveraine ! Et celle-ci est me laisse bouche bée :shock:

+1, dommage qu'il n'est pas été un chouilla plus à droite, mais tout de même elle est magnifique cette photo avec les rayons du soleil levant

AMAURY BERTELS

Bon beh ca c'est fait !  :shock: :shock:
Un léger recadrage pourrait lui être encore plus salutaire non ?

Amaury
Amaury Bertels 19 ans.

AMAURY BERTELS

Ainsi :

Uploaded with ImageShack.us

Amaury  :mrgreen:

PS:je vire si ca te gêne !
Amaury Bertels 19 ans.

photosgilles

Waw, l'ambiance !!!!! j'adore même avec un sujet centré ! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!!
A+
gilles
Mon Site: La Nature à travers mon objectif
      http://www.gilles-vare.com

photosgilles

Re,
J'ai voulu aller voir ton site mais je n'ai pas eu accès, il n'est plus d'actualité ???
A+
gilles
Mon Site: La Nature à travers mon objectif
      http://www.gilles-vare.com

alain fournier

Citation de: AMAURY BERTELS le 14 Février 2011, 16:38:59
Bon beh ca c'est fait !  :shock: :shock:
Un léger recadrage pourrait lui être encore plus salutaire non ?

Amaury

Il me semble qu'il vaut mieux la laisser comme elle est Amaury car le recadrage enlève le reflet et confine l'image dans un espace plus réduit...du coup, ça 'tue' un peu l'ambiance... A voir ce qu'en pensent les copains 8)
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

PIO

"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

phodel

extraordinaire, sublime, ...

comme beaucoup d'autre et d'autre encore je te dit bravo .

est indiscret de savoir ou la photo a été prise.

a+

oliveir
Www.phodel.be
*** Pour le plaisir partagé ***