Rouquins

Démarré par Thunder, 13 Février 2011, 17:51:12

« précédent - suivant »

Thunder

Une belle matinée ensoleillée qui s'est terminée par un café offert par les gardes du parc...
Du classique mais toujours autant de plaisir à surprendre ces petits écureuils qui ne se laissent pas approcher si facilement !

1.
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

Thunder

Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

Thunder

Thunder

Thunder

akwilmo

excellente série, beaux rouquins et beau décor  :grin:
Nikon _ 17 ans

Neottia

Un bien joli rouquin ! J'adore la 3 avec son joli fond, je la verrais bien avec un tout petit peu moins de tronc.

Eric Sch.68

)))) avec une préf pour la 1.

Eric

Baussant

Bonsoir,
La 02 est un petit chef d' oeuvre avec ce fond  :shock: :shock:
Je vois que tu prends toujours autant de plaisir à suivre ces petits lutins !  :grin:
Baussant
L' émotion nait de l' attente

papillon.56

Bonsoir,

Superbes tes images du p'tit "Rouquin" :shock: :shock: avec un faible pour la 1 et 2 )))) )))) ainsi que le portrait 8)

Papillon

mulot

Magnifique serie ,de belle attitude et un trés joli portrait

philippe

Mario53

Toute la série est jolie nette et bien cadrée .
Mario
Mario

cerf de bleau

Une très belle série!!
Aucune préférence , je les prends toutes!!!

fripounet

uy8 superbe le lutin

Michelle

Magnifique série très joli le petit rouquin...
Michelle